Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bien choisir ma premiere guitare.

  • 35 réponses
  • 7 participants
  • 1 068 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Bien choisir ma premiere guitare.
Bonsoir a tous...
voila je voulais faire un joli cado a mon homme ki est attiré par la guitare depui lontem mé ki n'a jamai osé soté le pa d'aprendre a joué...
Moi en gentille demoiselle je fai donc apèle a vou pr savoir ver kel type de guitare m'orienté... une marque un modèle un instru sympa pr débuté !!
voila alor et bien j'espère avoir tou plein de vo conhseil a biento.
biz a tous et toutes :P:
lolo
Afficher le sujet de la discussion
31
L'instrument on s'en fout :??: , c'est largement plus plaisant de jouer sur un intrument qui me plait! plus j'aime l'instrument plus je joue avec, plus je progresse
32
Donc ibanez c dla merde si je peu me permettre... enfin selon vo orientation ! et sinon vou me conseillé koi??
on me di si et la mais pas de réponse franche et sincère... je voudrais avoir le plus grand panel possible a vrai dire... hihihi
merciiiiiiii
33
Bonsoir,

>lolotte77
Moi, j'ai eu le coup de foudre pour la TAKAMINE EGS230 en l'essayant ; elle avait l'allure et le son que je voulais. Mais j'ai pu essayer.

Le problème de ton côté, c'est que Monsieur ne pourra pas essayer la guitare avant pour savoir si elle a un bon son, puisque pour lui ce sera une jolie surprise. Essayes de regarder du côté de chez Takamine aussi.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

34
Moi aussi le jour ou je r'achete une gratte folk se sera une takamine, mais je crois qu'au niveau du prix c'est deja plus cher. je crois pas qu'il y est des modele en dessous de 400/500 euro, en tout cas j'en ai jamais vu. mais c'est vraiment de la très bonne gratte je trouve
35
Oui, une Takamine à 200€ faut pas rêver, d'occaz peut-être, de plus les 1ers prix takamine tu payes plus la marque qu'autre chose, le rapport qualité prix est très moyen.
Sinon pour me répéter: Cort Cort Cort! :bravo:
36
Salut tout le monde !

Je déterre un peu, et je pense que depuis le temps Lolotte77 a du trouver son bonheur...

>Bob l'éponge
Cort... voilà une marque qui m'a surpris dernièrement. J'ai vu la SFX10. J'ai pas osé demander à l'essayer, mais ces éclisses en érable (ou son cousin) :aime: :fou: Carrément trop chouette ! Par contre, la caisse manquait un poil d'épaisseur à mon goût sinon...

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic