Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Idée de morceaux pour un groupe qui se forme

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 953 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Idée de morceaux pour un groupe qui se forme
Salut à tous!

Avec 3 copines ont va former un groupe, on aimerai commencer rapidement mais on sait pas quoi jouer!
J'vous donne des détails et si vous pouvez nous donner des idées de morceaux pour débuter c'est impec (après on choisira)! Pour le style c'est plutôt pop-rock mais on est pas contre quelques morceaux originaux!

Pour les instruments, on a :
Julie à la batterie
Une autre Julie guitare ou basse
Marie chant ou clavier
Moi guitare ou basse ou clavier

Et on peut mixer tout ça suivant les besoins du morceau!
Afficher le sujet de la discussion
11
Alors dans ce que je t'ai dit ya déjà de quoi s'amuser je pense... Comfortably Numb n'est pas inabordable, vous pouvez tenter Message in a Bottle, Cocaine (JJ Cale), No Woman No Cry, I Shot The Sheriff, Light My Fire...
12

Citation : Heu je suis une fille moi aussi... Donc vos allusions...


Ben si y'a ben un tlruc qui veu rin dilre d'nos joulres c'est ben ça maurice. ça folrnique à tout bout'champ...
13
Johnny be good c'est très bien pour faire bouger le peuple, ùais faut deja un certain niveau
14
Ou aussi knocking to heavens door (exucusez pour les fautes :oops: ) e bob dylan, ou la version de guns n' roses si vous la voulez un peu plus rock and roll
15
Iggy Pop "I wanna be your dog"
Hendrix "Fire"
Bowie "Rock & Roll guitar"
The Clash, n'importe...
etc...

Rien de plus sexy que du gros rock bourrin joué par des nanas :aime:

Au sinon, ya toujours Bob
16
J'ai déjà fait quelques concerts, et ce que je te conseil c'est un groupe qui joue des sons destroy!!! faite un son qui donne beaucoup de rythme mais que ça se transforme pas en groupe trop violent et trop rapide!!! Il faut de bonne basse bien forte et bie nvibrante, une batterie bien puissante je te conseil pour ça une Yamaha ou une Tama. En basse c'est pas l'important du moment que vous ayez une pédale frethless qui donnera au son de la basse une saturation bien métalique.
17
4 Filles...je verrais bien du Iniquity moi, personnellement :?!:
18
4 filles?
alors essayez du coté de Hole et L7 !!
++

 

 

 

19
Un truc des Cardigans, genre "Favorite Game" (simple et funky, enfin je veux dire simple et rock'n'roll), ou alors "Carnival" un morceau très pop très frais très 60's enfin très bien quoi ...
Mais c'est clair que I wanna be your dog pour commencer y'a pas mieux ...
20
Zombie de machin truc (trou de memoire :nawak: )