Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Idée de morceaux pour un groupe qui se forme

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 952 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Idée de morceaux pour un groupe qui se forme
Salut à tous!

Avec 3 copines ont va former un groupe, on aimerai commencer rapidement mais on sait pas quoi jouer!
J'vous donne des détails et si vous pouvez nous donner des idées de morceaux pour débuter c'est impec (après on choisira)! Pour le style c'est plutôt pop-rock mais on est pas contre quelques morceaux originaux!

Pour les instruments, on a :
Julie à la batterie
Une autre Julie guitare ou basse
Marie chant ou clavier
Moi guitare ou basse ou clavier

Et on peut mixer tout ça suivant les besoins du morceau!
2

Citation : Avec 3 copines ont va former un groupe



Petit chanceux va ;)
3
Bonsoir le Chanceux !!!

Tu devrais nous indiquer l'age et le niveau musical de tes copines et de toi même ... juste histoire qu'on te propose quelque chose à votre portée ...
4
Oué déjà faudrais savoir si vous jouer un instrument à la base. ;)
Et puis pop rock d'accord, mais des music tristes, joyeuses, qui bougent,...?
Donne plus de détails STP ;)
5
Tu es toujours en vie? :|
6

Hors sujet :

Citation : Tu es toujours en vie?


.....Ou t'es trop occupé avec tes trois copines?... :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

 

 

7
:non:
Et alors si il est trop occupé avec ses amies c'est pas notre problème lol, :bravo: mais c'est vrai que plus de précision ce serait mieux.
Mais comme premier morceau pour montrer le potentiel de ton groupe "si il en a" fait un morceau qui est pas mal rythmé en général les gens ca. :D:
8
Et ben s'il est avec ses trois copines on pourra dire qu'il a déjà la notion de rythmique!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
9

Citation : J'vous donne des détails



STP :lol:
style un peu plus précis (genre noms de groupes appréciés)?
niveau?

Dans le simple à mettre en place, on a les White Stripes, genre 7 Nation Army ça le fait toujours bien. Clapton - Layla, The Clash - London Calling, du Déportivo, du Téléphone (Ca c'est vraiment toi, New York Avec Toi, ...), RHCP - Californication, Nirvana - Come as you are, du Madrugada, du Kinks, du Levellers... Tout dépend après de votre niveau et de vos goûts :noidea:

Sur ce bonne chance :clin:
10
Heu je suis une fille moi aussi... :D: Donc vos allusions... :lol:

Bon je vous donne quelques détails vite fait : des morceaux plutôt joyeux et rythmés si possible, et on préfère la musique des années 70 :clin:

Sinon ça fait 6 ans qu'Julie fait de la batterie, 2 ans de guitare pour l'autre Julie et un peu plus de 3 ans pour moi.
Voilà sinon, on est jeunes mais ça n'empêche pas d'éventuelles reprises de morceaux bien ringards! :D: