Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que penser de la marque Behringer?

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 1 920 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Que penser de la marque Behringer?
Voila je détient un ampli behringer (kx 1200) qui au bout de quatre mois ne marche plus!! :rocket: :furieux:
J'ai déjà entendu du "mal" de Behringer... :??:
Je voudrai savoir ce que vous en pensez? :|
2
Je pense que c'est un bon rapport qualité/prix, et qu'il ne faut pas s'attendre à du matoss de fou pour ce prix la.
3
Je pense que effectivement il ne faut pas s'attendre à des miracles...Mais qu'on arrete de leur cracher dessus, evidemment la qualité n'est pas comparable avec d'autre marque, mais le prix non plus. Le rapport qualité prix est la plupart du temps excellent et la fiabilité aussi(enfin pas toujours apparemment :oo: )
4
Je pense que la question a été traitée 50 000 fois et qu'il s'agit de l'un des meilleurs sujet à troll de tous les temps. :clin:
5
Sujet a troll??? :|
qualité/prix ===> ok
Fiabilité je sais plus c'est pour ça que je vous demande! ;)
6
Apparemment, tu n'es pas le seul à souffrir de la fiabilité de la marque...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
7
A oué toi aussi Lebat? :|
C'est dommage parce-que ce ne sont pas des mauvais produits pourtant!!! :noidea:
Je pense qu'ils ont voulus miser sur le moins cher et que cela ce répercutte dans les produits... :???:
8
Non, pas moi, mais j'ai très souvent entendu des gens déconseiller cette marque. Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais s'ils font de la merde, on ne va pas acheter leurs produits, ce qui est bien normal, après tout.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
9
Comme chez d'autres marques bas de gamme, il y a des produits de qualité et des produits à chier. Rapport qualité prix, c'est évident.
Avant d'acheter ma console MX9000 beaucoup de gens ont dit que je la revendrai aussitôt mais la console trône toujours au centre de mon studio et après l'avoir entendu, ces gens sont jaloux ;)
10
Vu mon cas je pense plutôt que les amplis c'est pas leur truc. :roll:
Vous auriez un ampli à me conseiller pour entendre mon korg TR?
(Question au passage...)