Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 1 182 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ampli
Hey ho,
je voudrais savoir quelles sont les differences entre un ampli et un ampli a lampe??

bon merci a plus
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour vos reponse.

Vous me conseillez quoi comme bonne marque d'ampli basse pas trop chere?
Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement...
12
Slt
moi je te conseille marshall qui est une marque bien je trouve......... :oo:
13
Non, pas Marshall pour les basses (à moins de prendre une usine à gaz 400 watts tout lampes, mais je ne pense pas que ce soit ton cas...).

Il y a de petits combos Ampeg qui dépotent, tu peux aller voir chez Trace Elliott, Chez Laney (moi j'aime pas, mais bon...), Fender ou Hartke (j'aime moins aussi, et plusieurs potes ont eu des problèmes avec...)
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
14
A escuse j'avais mal lu je croyais que c'etait pour guitare vs pensez quoi de marshall?
15
Moi aussi je n'aime pas trop laney . Je conseille fender, celui avec le neon sous le hp, non je plaisante, mais fender c'est bien pour basse

Apothem : groupe de Metal hybride 

16
Trop de mauvaises histoires avec Marshall (sauf tout lampes)...
Je leur préfères les Mesa, H & K ou Fender, de très très loin !
Et puis le son n'est pas si bon que ça (pour moi, hein...)

Ca, c'est de la valeur sûre : Fender Bassman
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
17
Le sujet par un peu en couille la!!! on parle d'ampli bass et non d'ampli guitare et meme si l'ampli fender que tu vien de citer porte comme nom bassman c'est un ampli guitare...(quoi que en faite il a été concu pour la bass au départ je crois)

fin bref de toute facon il cherche des ampli par cher pour débuter donc en citant vos ampli guitare a lampe hors de prix vous vous eloigner completement du sujet de depart!!! mais bon on vous en veu pas :mdr: mais ca n'a tout de meme rien a voir
18

Citation : meme si l'ampli fender que tu vien de citer porte comme nom bassman c'est un ampli guitare...


:8O: :8O: :8O:
Vaut mieux lire ça que d'être aveugle !
Tout d'abord ce produit est référencé dans les amplis basse sur AF. Comme AF n'est pas à l'abri d'une erreur, tu peux toujours aller voir sur le site de Fender france, ou encore dire ça à n'importe qul bassiste ou marchand de zic, tu verras qu'ils vont te rire au nez...
Je l'ai essayé il y a 6 mois...
Je ne sais pas où tu as vu ça, mais mets à jour tes infos de temps en temps !

Personne ne parle d'ampli guitare, c'est juste Utica qui avait mal lu et on a embrayé deux secondes là-dessus, et maintenant, c'est fini.

Et puis on ne lui a pas proposé un Ampeg SVT IV, faut pas délirer !
Pour 100 watts, il faut metre le prix, faut pas qu'il compte en trouver un pour 50 € !!
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
19
Nan mais je me suis bien planter désolé...par contre je suis sur que le fender bassman est aussi utiliser pour la guitare.
20
Ben, c'est pas parce que tu as des potes qui branchent des grattes dessus que c'est un ampli gratte.
C'est un ampli basse avant tout.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud