Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débuter en mix

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 268 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Débuter en mix
Salut à tous :)

J'aimerais commencer à faire le dj :bravo: et j'aimerais savoir quel matériel (cad enceintes, table de mixage, ampli, etc...) me procurer pour bien débuter avec du son assez bon. Mon budjet varie entre 500 et 800€

Merci de m'éclaircir :)
2
Tu veux faire des scratchs avec tes platines, tu veux des double lecteurs ou deux platines simples ? Tu veux lancer des samples ? Pour le prix plutôt 500 ou plutôt 800 euros ? :bravo:
3
Bah je pensais pas commencer avec des platines vynil, mais plutot avec des lecteurs cds (ou autres, les entrées pour la musique je pensais me débrouiller avec des diskmans ou lecteurs mp3/minidisque, c'est pas une bonne solution?)
Donc peut importe pour les lecteurs.
j'aimerais surtout savoir ce qui concerne les enceintes, l'ampli et la table de mixage.
Pour les samples je sais vraiment pas, c'est vraiment mieux pour débuter?

Merci pour ta réponse déjà :-)
4
Up :8)
5
Ben, achète une chaîne hifi et puis basta, si c'est pour envoyer du mp3...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6
Ce que je voulais dire c'est que j'aimerais des conseils principalement sur une bonne table de mixage pour débuter ainsi que des enceintes et un ampli correct pour commencer, oublie le reste :)
7

Citation : Ben, achète une chaîne hifi et puis basta, si c'est pour envoyer du mp3...


Hors sujet : Toujours aussi comique lebat ! :mdr: :mdr:

8

Hors sujet : ben, c'est vrai quoi, si tu veux débuter en mix, le problème c'est pas l'ampli, et puis pour avoir une platine cd...

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud