Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ebay.produit venant de chine

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 2 418 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Ebay.produit venant de chine
J'aimerai savoir si qq'un a déja commander sur ebay un produti venant de chine
car les prix sont tout simplement allucinant,,ex:2CDJ 1000 a environ 200 euro.

donc,voila,,je sais pas, j suis fort tenté mais le mot "chine" me fait un peu peur alors si kk un a déja commander ou sait qq chose a ce sujet,merci de me renseigner
2
Ca s'appelle de la contrefaçon...
Très commun en chine, et si c'est tentant les 2 premières minutes, il ne faut pas rever, un appareil neuf vendu à 1/5eme du prix, ça n'arrive pas...
Tu peux acheter si tu veux, mais au final, tu n'en auras que pour ton argent... :noidea:
3
Et encore, si tu reçois qlqe chose, t'auras de la chance... :??:
4
Hey
il faut voir car moi j'ai un copain qui a comandé un mp3 style ipod pour pas cher masi presque autant de frais de port masi lui il l'a reçu :!: sa depend aussi des ebayeurs :??:
5
Je sais pas si ca t'aidera mais voici un thread sir des guitare provenant de chine sur ebay /guitare-lp/forums/t.169983,contrefacons-de-gibson-les-paul.html
6

Citation : un mp3 style ipod


Style Ipod?
tu veux dire une contrefaçon de ipod donc!!
Ce qui veut dire des composantes pourries, une qualité de fabrication merdique à l'arrivée...
De l'extérieur, pas de problème, on dirait le meme...
Après si tes oreilles ne font pas la différence, tu peux considérer avoir fait une bonne affaire...
7
Mais j'ai été tenté moi et j'ai eu des problèmes qui se sont réglés avec les gérants de E-Bay qui ont dénoncés le gars à la police!! :??:
Un truc de fou!! :oo:
Apparement c'était un réseau de contre façon mais j'en sait pas plus, normal!
8
Le truc c est qu effectivement entre les douane et es frais de port ca risque de pas etre si interessant, surtout vue le risque de contre facon et de fraude.
9
Moi aussi j'ai etait tenté devant mon ecranr d'acheter une ibanez modele signature steve vai à 2 euros. Tu as des frais de port enorme mon pote (genre 300 €) pour de la contre façon ca fait cher a la fin.
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
10
Regarde son évaluation, s'il a zéro laisse tombé. Je cherchais une dm24 sur ebay, et je suis tombé sur une à 900$ aux usa. Deux autres annonces la proposait également mais pour seulement 200€, mais il y avait 2 problèmes :
1)le vendeur avait zéro évaluations.
2)et surtout les vendeurs chinois proposait pour illustrer la vente de la dm24 simplement la même photo du studio du type qui la vendait aux usa.

Alors à moins que le vendeur usa n'ait deux frères chinois qui vendent la même bécane en pièces détachées, une partie en chine l'autre aux usa...

méfiance...