Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Patch pour Korg AX3G

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 3 386 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Patch pour Korg AX3G
Bonjour, je viens de recevoir mon AX3G ce matin.

J'aimerais trouver des patchs (je crois ke c'est le nom) pour cette pédale d'effet.

J'ai essayé sur google, ca va faire 1h00, mais je ne trouve absolument rien. Je ne doit pas marquer les bon mots clés...

Je tape "ax3g patches", "korg ax3g patch", même "korg patch" ne me sort rien d'utile...

Pouvez-vous m'aider ?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
D'une part, je ne pense pas que Nirvana ait eu le même son toute la durée de vie du grouope. D'autre part, si tu veux le son de nirvana, tu achètes leur matos.
D'une troisième part, c'est toi qui fais la musique... :clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
12
Le truc c'est que je débute et pour le moment quand je mélange des effets sa donnent plus envie de vomir qu'autre chose :mdr:

La Jaguar est encore un peu cher pour moi, mais un jour elle sera mienne, oh oui un jour :mdr:

Sinon je voulais le son de la chanson "Come as you are".
J'ai vu un mec qui avait une pédale d'effet et un de ces effets donnait un son vraiment proche.
13
Dans come as you are, c'est un chorus et un tout petit poil de réverb qu'il te faut.
Si tu débutes, c'est normal que tu aies du mal à comprendre à quel effet renvoie chaque nom. Procède comme suit :
prends toi un patch et suit la procédure d'édition. Ensuite, pour te faire une idée de chaque effet, isole-les sur ton patch : joue avec un chorus uniquement, avec un flange uniquement, avec tel type de disto uniquement, en coupant tous les autres paramètres. Tu auras déjà une idée plus précise de ce que tu peux faire et comment.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud