Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Demande de conseils concernant l'achat d'une paire d'enceintes pour réalisation de mix hardcore tek
Bonjour,

Je suis tout nouveau en ce qui concerne le monitoring !!

J'aimerai abandonner ma vieille chaine hifi ou sont branchées mes platines vinyl pour investir dans des enceintes de qualité de type monitoring , que me conseillez vous pour un son résolument hardcore tekno ???

merci beaucoup
Arnaud
2
3
Aux environs de 300eur pour l'ensemble sonorisation!!!

ce qui m'interesse n'est pas la puissance ms la qualité de son !!

c'est seulement pour m'enregistrer à la maison

Merci d'avoir répondu

Arnaud
4
Mmm... 300 € ça me parait juste... je sais pas, je :up: (et je réfléchis)
5
Je dirais les fostex pm0.5... personne veut répondre à ce monsieur sinon ?
6
Pour des grosses basses hardcore ,tu crois que ca va suffire ????

est ce k ses enceintes sont amplifiées STP???

sinon indique moi un ampli qui peut suivre

Merci bcp pour tes reponses

Arnaud
7
Oui ce sont des enceintes actives, elles sont amplifiées. pour les basses je sais pas moi c'est les PM1 que j'ai. va faire un tour sur les forums ou jette un coup d'oeil sur les avis que les gens ont laissés sur ce produit. à mon avis à ce prix tu trouveras pas bcp mieux ceci dit.
petite précision : ne cherche pas des enceintes avec des basses surpuissantes, mais au contraire des enceintes qui ont un son "plat". ce qu'on demande à des enceintes de monitoring, c'est précisémment un son le plus transparant possible, autrement dit un son neutre
8
Ce qui m'interesse effectivement ,c'est la qualité sonore ,j'aimerai avoir un son riche et des enceintes qui ne bouffent pas ttes les frequences ... comme les enceintes de chaine hifi que j'ai actuellement .

Par contre il n'y a pas du tout de volume sur les enceintes ????
9
Mmm. je sais pas. sur les PM1 yen a des tous petits derrière. mais en fait je me sers de ma table pour regler le volume.