Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel sampleur pour mon utilisation ?

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 1 077 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel sampleur pour mon utilisation ?
Salut à tous,

bon voilà plusieurs semaine que je lis et relis les différent post des sampleur sans trouver la réponse à ma question .

je cherche un sampleur (virtuel ou hard, j'ai aucune préférence pour l'un des deux du moment qu'il fait ce que je veux), pour y enregistrer des morceaux de disques vinyls et cd, des accapella... afin de faire jouer tout dans cubase sx.

je travail unquement en studio.

le fait qu'il est livré avec des samples ne m'interresse pas particulièrement, tout ce que je veux c'est pouvoir sampler puis pouvoir modifier la résonnance, le pitch...
merci pour votre aide !
Afficher le sujet de la discussion
21
Ca y est, j'ai compris ton délire.

Citation : Donnes moi des conseils sur le rechauffement grannuleux quel'on peut appliquer sur une 303 !


Je ne suis pas propriétaire de cette machine, qu'est-ce que tu veux que j'en sache ?

Citation : .Le couteau suisse des ingés son DSP éQUA COMPRESSEUR 0 LAMPES xtc......


Ingé son, c'est pas mon métier, et j'en sais rien.

Sous prétexte que je conseille un sampler à un mec et que j'ai le malheur de lui balancer le mode d'emploi de ladite machine téléchargée en toute légalité sur le site officiel de Roland, tu me prends pour un con. Calme ton trip parano-nioub-imposteur gars. Je viens de me cogner 8 heures à l'usine pour me payer mes études, et derrière, le déménagement de mes parents, donc excuse moi de ne pas me rappeller quelle est la mémoire interne du SP 606...
De plsu, je pensais qu'en proposant la notice, notre ami aurait les réponses à toutes les questions. Après, si tu n'es pas curieux et si tu n'as pas tous les bons plans de la terre, c'est pas mon affaire...

Et toi, peux tu me conseiller sur des techniques de slap ou de walking ?
Peux tu me dire comment s'analyse une fugue ?
Peux-tu m'expliquer ce qui se passe au XXè dans la musique savante, en détail ??
Tu sais ce qui a inventé le phaser (c'est dans ton domaine, mais je doute que tu puisses y répondre) ?

Jamais vu un type aussi sûr de lui que toi, c'est flippant...

Ca fait un an que je brasse un peu les musiques électroniques, alors excuse-mloi de conseiller un AFien fort sympathiqque sur ce que je connais.
mais réponds donc à mes questions, au lieu de me défoncer gratos.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud