Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare pour débutants

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 580 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Guitare pour débutants
Bonjour à tous !
voila il y à quelque temps j'ai comencé à faire de la guitare.Je na sais jouer vraiment que quelques morceaux : come as you are nirvana,otherside et californication des red hot,zombie des cranberries,un bout de j'ai demander a la lune d'indochine...
j'espere que quelqu'un pourrait me conseiller sur le "matos" que je pourais acheter (sachant que j'ai commencé par une guitare acoustique)
je penchais pour une HARLEY BENTON. Vous savez quelque chose sur cette marque?? :?:

merci pour vos précieux conseils :bravo:
« Ne pleurez pas parce qu’une chose est terminée, mais souriez parce qu’elle a eu lieu ! »
Afficher le sujet de la discussion
21
Sa me dit rien qui aille le truc que tu propose ! désolé...
mais bon je crois que je vais me diriger vers yamaha ou vers cort...(j'ai vu des choses qui avait l'aire pas mal chez cort)


si vous avez des conseils...
merci !
« Ne pleurez pas parce qu’une chose est terminée, mais souriez parce qu’elle a eu lieu ! »
22

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

23
Oups !!pardon j'ai du oublier de présiser que je cherchais une guitare acoustique folk! désolé
j'avais penser a ca: https://www.thomann.de/prodbilder/175643.jpg
ou a ca:https://www.thomann.de/thoiw9_cort_earth_70e_westerngitarre_prodinfo.html
c'est déja plus dans mon budget... :pleure: (pauvre petit...tout petit budget)

d'autre propositions ??

merci quand meme stef !
« Ne pleurez pas parce qu’une chose est terminée, mais souriez parce qu’elle a eu lieu ! »
24
Le mieux c'est quand meme d'essayer en magasin
et de regarder les avis deposé par les Afiens :lol:
et un jour viendra ou toi aussi tu seras pété de tunes et tu pourras te payer une customshop :D:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

25

Hors sujet : si seulement :pleure: ...faudra que je joue au loto un jour !!!


si je peut j'irais tester en magasin une quitare qui à la meme forme que celle que je comte prendre (si je la trouve :nawak: ) et aussi une guitare de la meme marque (surment cort)


Je vous retiens au courant de mes recherch et de mes achats !
« Ne pleurez pas parce qu’une chose est terminée, mais souriez parce qu’elle a eu lieu ! »