Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles amplifications guitare choisir ?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 518 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelles amplifications guitare choisir ?
Bonjour à tous...
Voilà,j'en n'ai marre de jouer sur des petits amplis ridicules :(( ...
Je souhaiterai passer au calibre supérieur :mdr:
Mais Là vient le problème... Que choisir???
j'ai esseyé de me renseigner dans les autres sujet du forum mais je n'ai pas eut une réponse complète à ma question... Donc j'èspère que vous y parviendrai :P: ...
donc je suis muni d'une IBANEZ SA160 et de deux ampli ( :( ZOOM Fire15 et un petit PARK ). Et je souhaite jouer dans un groupe avec un gros ampli et ts ce ki peutourner autour ( je sais pas par exemple :console ...) et que l'on puisse m'entendre avec un très bon son, à la fois puissant, chaud etc...
En plus le batteur de notre groupe jou avec une pearl et assez (bocoup) fort :mdr: ! Voila... renseigner-moi, et demander moi des précisions si vous n'avez pas tout très bien compris :P: ...
Bon et bien Merci Beaucoup d'avence!!!
2
Commence par nous donner ton budget et le style dans lequel tu vas évoluer, même si j'imagine bien que ça n'est pas pour jouer du free jazz !

Citation : En plus le batteur de notre groupe jou avec une pearl et assez (bocoup) fort


Comme tous les batteurs, j'ai envie de dire...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3
Salut, et merci d'avoir répondu.
Donc g un style très varié... de tous mais plus dans le rock (tous se qui tourne autour...)RATM, Red hot ,Metallica, mais aussi Satriani...
Et mon budget et autour des 500 euros donc assez limité!
Et pour les batteurs je suis assez d'accord :mdr:
Voila ... Merci!
4
:mdr: :mdr: :mdr: est-ce que quelqu'un peut me répondre ??? :mdr: :mdr: :mdr:
merci!!! :bravo:
5
Le mieux, c'est que tu ailles voir du côté des grosses marques : Marshall (on sait ce que j'en pense), Mesa, H & K, Fender, etc. et que tu essaies toi-même dans un magasin.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6
Ok!!! Merci a toi Lebat!!
je suverai ton conseil!!!
a+
7
Tu vois qd tu veux Lebat! Tu ne donnes pas les meilleurs accords mais tu renseignes les ch'tits jeunes sur les amplis :bravo:
8
Ben c'est normal, je ne l'étudie pas en musico !
Avoue quand même que la question en question était tordante, tout autant que la formulation...
A ton service, Jules :clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
9
Peavey font des trucs pas mal ,mais pour 500 euros t'auras pas bien plus que 100W. moi j'ai un TKO 115 je trouve ca simpa ,sinon t'as le fameux rumble (bon rapport qualitée prix je dirais)
10
Exact, tu peux aller voir du côté de chez Peavey !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud