Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles gammes pour le rock?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 617 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelles gammes pour le rock?
Voila bonjour a tous, je voudrai savoir quelles sont les multiples gammes pour pouvoir soit faire des solos ou du jeu simple dans un style rock!Pour pouvoir s'écarter des themes classiques :D: !!!
Merci d'avance de me renseigner!!! :)
2
Pentatonique, mineur mélodique, mineur harmonique, ton par ton, diminuée...
Toutes, si tu sais les placer :bravo:
3
Merci d'avoir répondu si vite :bravo:
et j'en connait certaine! mais tu n'aurai pas un site pour pouvoir les déchiffré en tablatures svp!!! :lol: parceque ya qu'en même un peu de charabia!!! :mdr:
Merci SADE!!!
4
Si tu ne réfléchis pas en terme de théorie et que tu te cantonnes à reproduire ce que tu vois en tablature, ça n'aura, AMHA, aucun intérêt. Faut faire un petit effort, les gars !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5
Tu peux t'inspirer de certains solos pour crée ton genre apres ,moi pour le jazz ca ressent pas mal l'influence de charlie parker.
Mais ta question est trop vague ,car les pentatoniques ce place sur certains accords ,les diminué d'autres etc ;donne moi un exemple de grille que tu utilise
6
Salut et merci d'avoir répondu, mais j'ai pas très bien compri se ke signifi "grille" :|
Voila Merci!
7
Grille=suite d'accords.

Mais normalement, avec une pentatonique mineure (ou Majeure), tu dois pouvoir te tirer de bien des situations :noidea: !

8
Ok merci, je ferai avec ! :bravo:
a+