Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lecteur a plat

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 408 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lecteur a plat
Voila je voudrais acheter un lecteur cd a plat quel sont met choix posible avec 300euros :???:
merci
2
Ave!!
Pour 398,00 EUR tu seras Roi :mdr:
Stanton C.304
:fleche:


-Lecteur CD à plat avec large JogWheel au toucher sensitif optimisé pour le Scratch et le "calage au tempo"
-8 effets - DSP haute qualité avec totale synchonisation au tempo (Filter, Echo, Phase, Flange, Transform, Pan, Scratch, Skid)
-Pitch adjustable (+/- 8%, 16%, 25% et 100%) avec fonctions "Key Lock" et "Pitch Bend"
-Fonction Sampling intégrée avec quatre touches mémoires et "Cue Memory"
-Totale fiabilité, mémoire anti-choc de (10 sec.) avec Auto Cue et redémarrage instantané
-Ecran LCD pour une parfaite lisibilité des informations essentielles
-Interface utilisateur conçue pour un maximum de confort de travail et de rapidité d'action
-Sortie numérique au format S/PDIF

Entre les " " :
Le C.304, lecteur CD à plat Stanton a été conçu pour les DJ's qui souhaitent scratcher de la de la façon sur CD que sur vinyle. Son large "JogWheel" au toucher sensitif rend possible le mix et le scratch aussi facilement que sur une platine vinyle avec en plus quelques effets embarqués comme la section Sampling, le Seamless Loop (boucle parfaite et totalement naturelle). Le C.304 représente l'outil idéal performant qui accompagnera sans aucun doute le DJ dans son élan débordant de créativité :bravo:
Bon voyage alors!! :lol:
3
Sortie numérique c'est comment? dsl de cette question je pense que c la sortie avec un seul cable c ca :???: je connais rca/rca mais esceke ma table dxm06 numark est compatible dsl pour c questions de merde.
4
La denon DN-s1000 est elle un bon produit par rapport a la Stanton C.304 :???:
5
La sortie S/PDIF est une sortie numérique (coaxiale ou optique) qui permet d'envoyer les 6 canaux (5.1) vers un ampli qui gére le DTS ou le Dolby/prologic... :??:
6
Petit exemple :fleche:


Les cables :
-Optical :fleche:


-Coaxial :fleche:
7

Citation : La denon DN-s1000 est elle un bon produit par rapport a la Stanton C.304 :???:

a toi de comparer les deux
:fleche: http://dj.playback.fr/denon-dns1000-5344.html :bravo:
8
Je possede une numark dxm06 est elle adapté a la denon :???:
9
Oui oui c'est sûre, mais pour que tu sois :mdr: essayes d'aller le tester en magasin...
Bon, si tu cherches une compatibilité de marque :bravo: voila deux chaussures à ton pied :8O:

:fleche: Numark AXIS 4 avec 199 EUR



Lecteur CD à plat avec boucle parfaite, pitch +/- 16%, points cue, compteur de BPM manuel

- Pitch +/- 8, +/- 16%
- 2 boucles parfaites
- 3 points CUE
- Mémoire antichoc
- Fonction Sleep
- Compteur de BPM manuel
- Sortie numérique

Ou :fleche: Numark AXIS 9 CR avec 390 EUR



Lecteur CD à plat avec effets numériques.
Fonction scratch. Pitch +/- 100%, Master tempo, boucle parfaite, Hot Cue, Mémoire antichoc, compteur de BPM

- Roue de scratch à toucher sensitif
- 3000 points de Cues & BPM
- 4 fonctions scratch
- Pitch +/- 100%
- Master Tempo
- 12 effets numériques cumulables
- 2 boucles parfaites
- 3 Hot Cue
- Mémoire antichoc 48 s
- Compteur BPM
- Mises à jour par l'utilisateur
- Fonction Sleep
- Elimination des espaces vides en fin de piste

Bon voyage alors ! :mdr: