Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Difference entre le Peavey Valve King 212/Marshall AVT 275

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 618 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Difference entre le Peavey Valve King 212/Marshall AVT 275
Voila, bonjour a tous je voudrais sa voir quelles sont les différences entre le Peavey valve king 212 et le Marshall Avt 275...
Et je voulais également savoir si il y avait des inconvénient si on achete en occasion par exemple sur le sit d'AF...
Voila Merci de répondre :mdr: !!
2
:mdr: :mdr: :mdr: alors??? vous caler???... :mdr: :mdr: :mdr:
3
Difference enorme, yen a un, toute l'amplification est à lampes, et l'autre, juste l'etage de preamp est à lampe, et entre nous ça ne change pas enormement le son par rapport à un tout transistor.
Pour l'occaz, ya pas de probleme, mais fait toujours bien gaffe à ce que l'on te vend et au comportement du vendeur. Mais g rarement vu des arnaqueurs sur ce site.
4
Salut!et merci d'avoir répondu Slayerman!
Je ferai attention !!!
Voila! a+ Merki!
5
Excusé mais j'ai une autre question :mdr: !
est-ce que quelqu'un pourrai m'expliquer la diférence entre
"yen a un, toute l'amplification est à lampes, et l'autre, juste l'etage de preamp est à lampe," SVP voila merki!
6
Ok, je m'y colle, t micros enregistre la vibration de la corde et la transforme en signal electrique, qui est insuffisant pour faire bouger un baffle (pour faire simple) il faut donc le preamplifier puis l'amplifier pour faire encore plus simple. Le "son lampes" c surtout la partie amplification, en preamp c plus un argument commercial. Recherche sur AF ya des threads ou c expliqué mieux et en entier.
7
:bravo: Oki! merci!!!
mais une derniere question ^^ c'est quoi un "threads" :lol: ??? svp
sa sera ma dernier question :mdr: !!
8
Thread = topic = forum :clin:
9
Oula :mdr: oké oké!! c cool ^^ je vai pouvoir le ressortir pour en épater quelque uns :mdr:
non, ok merci!!!