Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Double lecteur cd

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 960 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Double lecteur cd
Bonjour je voudrais savoir si pour un double lecteur cd il y a besoin de deux entrées sur la table de mixage ou une seul suffit. :???:
2
Non il en faut deux parce que sinon ça voudrait dire que tu mixe avec une seule platine ! Tu comprend ou pas ?
3
Ok ok merci c'est parce que j'ai eu un doute car je pensais que étant donné que l'on peut mixer avec, une seul sortie pouvait faire affaire mais je me suis trompé.La je voudrais acheter un lecteur cd qui puisse me permettre de scracher un peu mais je possede deja deux platine lazer donc je ne sais pas trop quoi faire car le vinyle m'interesse moyennement.
merci pour la rep
4
T'as combien d'argent à mettre pour pouvoir scratcher avec des platines cd's ?
5
250 euro serait vraiment mon max je c'est se n'est pas éborme mais je ss jeune je ss au lycée donc pas pas beaucoup d'entrée d'argent.
6
JE SAIS plutot car une énorme faute... DSL :oops:
7
C'est pas grave, je suis dans le même cas que toi ! Mais bon tu as quel âge au juste ?
8
J'ai 16ans bientot 17 mais je vois pour trouver le meilleur possible mais les prix montent vite et je ne voudrais pas me retrouver avec du matos de merde.enfin de mauvaise qualité.
9
La gemini cdj 02 est elle bien pour scratcher? enfin just faire un petit peu les effet sont ils bon?
10
Moi je serai toi, j'attendrai d'avoir un peu plus d'argent !