Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet En parlant de débuter, vaut-il la peine que je persévère?

  • 22 réponses
  • 12 participants
  • 1 259 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion En parlant de débuter, vaut-il la peine que je persévère?
Je débute, j'ai besoin d'avis sur ce que je fais alors venez me dire ce que vous en pensez!
C'est ici qu'ça s'passe:
http://william-lagarrigue.over-blog.com
merci
Will
2
Salut,

ben moi je trouve ca pas mal même si c pa du tout mon style de musique. je suis mal placé pour te juger car je suis incapable de faire un millième de se que tu fais. et quoi qu'on puisse penser, il faut aller au bout de ses passions donc ne lache pas l'affaire. envoi plein de maquette et si au bout de tout tes efforts ca ne mène a rien, au moins tu l'aura fait et tu en sera fier. en tout cas je trouve que tu joue super bien.

bravo l'artiste :bravo:
3
Merci d'avoir pris le tps pour écrire un petit commentaire, c'est très gentil!
Vraiment ! :clin:
4
Bon alors je te le dit tout de suite...c'est pas du tout mon style...pourtant sa se voit que tu as du talent !!continue,n'abandone pas et pérsévaire dans cette voie :lol: ('tin...on croirait une prof'!! :clin: )
je sais pas pourquoi :noidea: mais sa ma fait penser a du cabrel !!lol
sérieusement j'espere que tu réussiras a fere se que tu veut...ce serait dommage que ton talent soit ignoré... :??: :oops2:
« Ne pleurez pas parce qu’une chose est terminée, mais souriez parce qu’elle a eu lieu ! »
5
Merci, vos commentaires me font plaisir!
C'est cool, :D: !!
6
Bravos!!!
Tu dis que l'interpretation et selon toi couçi-couça :???:
Moi je trouves ca très beau...les paroles tout à fait intèressantes...
la musique bien,mais pas "surprenante"...
Est-ce que ca ressemble à autre chose???
Continues,ca peut faire PLAISIR :bravo:
Amusicalement vôtre !
7
J'en rajoute un peu;Ta question c'est, je continue ou j'arrete?
Réponse: Je ne connais pas de personnes qui mettent les boulles quies avant d'écouter...tout le monde aime la musique et,tu trouveras au moins une qui aime la tienne--->Persévères :bravo:
Amusicalement vôtre !
8
:bravo:

c'est pas mal franchement, continue! (mais ça sonne pas vraiment debutant!)
9
Allez TOUS avec MOI

Et c'est comme ça
tous les lundis

À la laverie
de chez Mimie

Je sais qu'elle
vient l'après midi

C’est pour ça que
j'y vais aussi :mdr:

Je ne moque plus, par contre j’ai bien aimé tes chansons (même que c'est pas mon genre), aussi la façon généreuse avec la quelle tu chantes...
Révérence

Encore TOUS avec MOI continue, continue, continue ... et continue!!
10
Les paroles, ça fait un peu paillard non ? Avec une musique doucette derrière, ça fait un drôle de mélange.
Ajoute des voix, des instrus ou d'autres arrangements, pour que ça fasse plus fourni qu'un bon vieux Brassens, et ça sonnera déjà mieux, plus pro (attention à pas en mettre trop qd même).
Comme ça, tu as quel âge, tu joues ou chantes depuis combien de temps ?