Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet En parlant de débuter, vaut-il la peine que je persévère?

  • 22 réponses
  • 12 participants
  • 1 259 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion En parlant de débuter, vaut-il la peine que je persévère?
Je débute, j'ai besoin d'avis sur ce que je fais alors venez me dire ce que vous en pensez!
C'est ici qu'ça s'passe:
http://william-lagarrigue.over-blog.com
merci
Will
2
Salut,

ben moi je trouve ca pas mal même si c pa du tout mon style de musique. je suis mal placé pour te juger car je suis incapable de faire un millième de se que tu fais. et quoi qu'on puisse penser, il faut aller au bout de ses passions donc ne lache pas l'affaire. envoi plein de maquette et si au bout de tout tes efforts ca ne mène a rien, au moins tu l'aura fait et tu en sera fier. en tout cas je trouve que tu joue super bien.

bravo l'artiste :bravo:
3
Merci d'avoir pris le tps pour écrire un petit commentaire, c'est très gentil!
Vraiment ! :clin:
4
Bon alors je te le dit tout de suite...c'est pas du tout mon style...pourtant sa se voit que tu as du talent !!continue,n'abandone pas et pérsévaire dans cette voie :lol: ('tin...on croirait une prof'!! :clin: )
je sais pas pourquoi :noidea: mais sa ma fait penser a du cabrel !!lol
sérieusement j'espere que tu réussiras a fere se que tu veut...ce serait dommage que ton talent soit ignoré... :??: :oops2:
« Ne pleurez pas parce qu’une chose est terminée, mais souriez parce qu’elle a eu lieu ! »
5
Merci, vos commentaires me font plaisir!
C'est cool, :D: !!
6
Bravos!!!
Tu dis que l'interpretation et selon toi couçi-couça :???:
Moi je trouves ca très beau...les paroles tout à fait intèressantes...
la musique bien,mais pas "surprenante"...
Est-ce que ca ressemble à autre chose???
Continues,ca peut faire PLAISIR :bravo:
Amusicalement vôtre !
7
J'en rajoute un peu;Ta question c'est, je continue ou j'arrete?