Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réglage EQ

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 776 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Réglage EQ
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un sais si il existe un CD avec par exemple les 31 pistes correspondant au 31 clés de l'EQ afin de bien caler le son pour une salle ou sinon un programme générateur de fréquences et je les créerais moi même.
D'avance, merci.
Marc-A

Marc-Alexandre (www.plaudio.be)

Afficher le sujet de la discussion
11
Un EQ n'a pas vrement de clefs , c'est à toi de décidé si une frequence doi etre plus forte qu'une autre ou non , chaque son à une frequence , par exemple ( ce n'est qu'un exemple comme sa je ne dit pas une frequence exacte )q'une simbale de batterie qui est amplfier par un micro statique est trop forte , tu ne peut pas baisser juste cette simbale car les deux micro statique capte toute les simbale , donc , la simbale en question est par exemple à une frequence de 2K , tu va donc baisser le fader de la frequence 2K pour que la symbale soi moin forte c'est tout , sa depend donc de ton placemen de micros , de ton mix ect ect , il n'y a pas de clefs . par contre tu dois surment pouvoire trouver un tutos avec les frequence aproximative de chaque instrument .