Sujet de la discussionPosté le 14/06/2003 à 01:01:23Nouveau membre un peu paumé !
Salut a tous , j'suis nouveau pas tout jeune et un peu paumé par la les forums et tout ca .
veuillez m'excuser si je merde mais j'essaye de contacter des gars critique sur des compos que je ne tardearais pas a soumètre.
Bienvenue !
Ba écoute, t'es sur la bonne page, finis tes compos, et si elles sont pas protégés à la sacem, laisse les dans les compos des membres, ou laisse l URL des MP3 dans un nouveau messages, ya souvent bcp de gens qui risquent de te donner leurs avis tant technikes que subjectifs ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
quadra
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 14/06/2003 à 01:28:10
Ouf y'a quelqu' un au bout du truc !! .
merci a toi de me répondre ça me rassure
on s'écoute sur "dépose tes compos car j'suis pas la sacem et c'est tant mieux car ça m'étonnerais qu' on me la pique celle la"
a+ et merci
je crois que c'etait de l'humour , ce qu'a dit quadra !!
ben sinon bienvenu a toi , quadra...
si t'es pres a t'en prendre plein la tronche, tant au niveau du mix que des compos en elle meme, t'as trouvé le bon site !!!!
t'inquiete pas, c constructif, genéralement !!!
Citation : t'inquiete pas, c constructif, genéralement !!!
Oué, enfin, le "généralement", il est pas de trop, parceke les post ont une facheuse tendance à virer de bord sur AF en ce moment ...
nan nan, j y suis pour rien
Nan, sinon c vrai qu'en général c'est plustôt constructif, pi ya des pros de la technik ici ... niveau mixage ya des gars dont c'est le métier, alors ...