Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 647 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enregistrement
:oo: bonjour, je viens d'acheter le tone port ux1 et je souhaite savoir comment faire pour enregistrer avec ??? y'a pas de touche enregistrement sur cet appareil lol . Désolé c'est sans doute le b a ba mais la je bloque. . HELP ME merci
2
Tu l'a installer? ta lancé le soft? (je ne suis pas sur mais je croi de que c'est Live)
3
Hello,

La touche enregistrement doit se trouver dans le logiciel à installer sur le pc. Le toneport ne fait office que d'interface. En gros, tu branches, tu joues et c'est l'ordi qui enregistre.
4
Je me doute que c'est l'ordi qui enregistre mais ??? je comprends pas ou c'est sur le logiciel j'ai beau fouiller pas moyen j'ai du son en sortie de la line 6 mais pas de possibilité d'enregistrement??
5
C'est quel logiciel?
6
C'est le live 4 je crois je ne suis pas une bete en informatique lol
7
Il est dans la boite normalement sur un cd a part ou celui des drivers
8
Okay alors tu vas devoir activer une piste audio dans live, lui indiquer que l'entrée (input) c'est le toneport et armer l'enregistrement. Ensuite t'auras plus qu'à appuyer sur une touche pour lancer l'enregistrement (probablement la barre d'espace, mais je connais pas bien Live). Déjà si tu vois que les vu-mètres bougent sur une piste de Live, c'est que le son arrive la.

Bonne continuation ;)
9
Merci j'ai bien reussi a enregistrer mais deuxieme probleme je veux faire une prise simultanée guitare et voix et pas moyen de selectionner deux piste?? :(((
10
Si ta carte ne permet pas d'enregistrer deux pistes stéréo en même temps (je ne la connais pas, donc j'imagine) tu peux feinter en activant à l'enregistrement deux pistes mono : piste 1 avec le signal gauche pour la guitare, piste 2 avec le signal droite pour la voix.