Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Creer son site gratuit [! question debutante!]

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 503 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Creer son site gratuit [! question debutante!]
Sa va en faire rire mais bon...
Je voudrais donc faire un site gratuit( he oui jai pas trop les moyens)
avec une presentation ( rubriques et autres)et un maximum de fonctionalites pour un groupe de rock :o: . Je m'en remets donc a vous et merci beaucoup.
2
Salut, apperemment le meilleur plan en gratuit c'est free, niveau espace disponible. Je connais pas leur bande passante par contre, c'est un truc à vérifier car si celle-ci est insuffisante et que les morceaux sont mis en écoute sur un forum fréquenté, le site peut être momentanément suspendu.

Après, en éditeur web gratuit, y'a Nvu de mozilla qui fonctionne bien, dreamweaver 2 est dispo sur internet en gratuit (numéro de licence disponible pour les internautes)

Si il te faut un client FTP pour uploader les fichiers, filezilla marche très bien et est gratuit également.

Pour les fontionnalités que tu souhaites, bah c'est à toi de bidouiller...
Si tu n'as pas de bases, il faut un temps d'apprentissage, mais en s'y mettant c'est pas très long non plus.
3
Si tu veux apprendre, va voir sur http://www.siteduzero.com
:bravo:
4
Ah oui tiens, j'été allé sur ce site pour apprendre les bases du c++.
Si les cours html sont aussi bons que les cours sur la programmation, fonce sur ce site.
5
Merci beaucoup :bravo:
6
Je confirme que les cours HTML sur le site du zéro sont super :clin:
7
Tout dépend vos ambitions aussi, mieux vaux pas de site du tout, qu'un site mal fait. Faire des sites c'est un métier et dans ce cas, il vaux mieux faire confiance aux pros.

Hors sujet : Au fait qu'est ce que vous pensez de mon blog ?

8

Citation : Faire des sites c'est un métier


la musique aussi, on en fait quand même. taper dans un ballon aussi, etc.
9
Et pourquoi pas un MySpace pour commencer ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
10
Pour faire des beaux sites avec peu de moyens il y a :

WWW.JOOMLA.FR :aime:
WWW.NPDS.ORG :bravo:
WWW.ARTIPHP.COM :bravo: