Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix des médiators

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 3 108 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Choix des médiators
Bonjour à tous,

je cherche un certain type de médiator, il ressemble a une petite goutte d'eau et c'est le mediator fétiche d'un gratteux comme Steve lukather(toto).
Après avoir essayé de nombreux modèle, c'est vraiment celui que je préfère, j'en possède un du maitre et je ne voudrais pas l'user, il m'en faudrait des neufs, seulement je ne sais pas ou, quelqun aurait une adresse où je pourrais me fournir où il y a un grand choix.

Deuxieme question, je cherche a savoir comment s'appelle le dispositif qu'on met sur la perche micro pour les tenir ces fichus médiators, j'ai les doigts qui glissent et je recharge souvent.
The edge s'en sert, S. Lukather aussi et beaucoup d'autres.

Merci de vos réponses
Www.maxink.org
2
C'est ça que tu cherches ?

Sinon, pour ton médiator en goutte d'eau, je ne sais pas, y'a rien de marqué sur le tiens ? :?!:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3
Pour le porte médiator oui c'est ça, je te remercie.

Pour le médiator, j'ai pris une photo avec un classique à côté.
C'est celui de gauche.

http://www.maxink.org/test1.htm/

Il n'y a plus rien de marqué dessus(usé) mais à l'époque, il portait le nom de la tournée (Luke/Carlton 2001)mais pas de marque.
Www.maxink.org
4

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5
Arf. C'est assez classique. Gibson en fait semblable de la même couleur : noir. Fender en a fait aussi mais en blanc.
Mais bon c'est pas les plus faciles à trouver.
6
J'ai trouvé une info qui expliquerait pourquoi il est si dur à trouver.

Il porte le nom courant de "mini médiator" et son usage s'aplique plus courament au bandjo, mandoline,etc.

Le modèle le plus ressemblant avec le mien est ici

on en trouve aussi des modèles colorés chez ibanez
https://www.ibanez.co.jp/world/country/frame_france.html

Voilà on sera moins idiots ce soir, pas étonnant qu'il soit plus pratique pour jouer vite (malin le steve lukather).
Www.maxink.org
7
T'en prends un classique que tu taille en forme de goutte :bravo:
8
Ne rigole pas, j'avais commencé a en faire un mais bon, j'ai pas que ça à foutre non plus :P:
Www.maxink.org
9
Rien de mieux qu'un ongle de gros orteils qui a poussé pendant 1 an, surtout du gros orteil de vieux...
10
Ou alors, si tu as un copain qui bosse dans une morgue, un gros orteil de vieux, justement, c'est du costaud et c'est original. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.