Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Du son à petit budget ?

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 875 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Du son à petit budget ?
Salut!

je recherche une batterie éléctroniques pour dédutant dans les 350€ et qui soit de bonne qualité.

une batterie acoustique dans une salle de 14 m² ça doit casser les oreilles,non?

ce serai cool de m'aider! merci!
De nice
2
A propos est ce que quelq'un a une démo de batterie éléctroniques?
De nice
3
Est-ce-que je peut acheter une batterie en magasin pour débutant ,qqch dans les 400-500€(de bonne qualité !)
De nice
4
J'espere que quelqu'un va me répondre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(
De nice
5

Citation : je recherche une batterie éléctroniques pour dédutant dans les 350€ et qui soit de bonne qualité.



Je ne suis pas batteur, mais d'après ce que j'ai pu lire par-ci par-là, concernant les batteries électroniques, il faut mettre un peu plus pour avoir quelque chose de correct.
Idem malheureusement en acoustique, si tu cherches du neuf, pour 350€ je pense que tu peux trouver des fûts de bonne qualité, mais pas de cymbales...

Fais une petite recherche, c'est un sujet qui revient souvent sur AF ! :clin:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6
Je te remercie pour m'avoir répondu Koalaman , c'est vrai que sur le budget j'ai pas beaucoup, je vais suivre tes conseils et regarder un peu plus en détaille se site

merci à toi
De nice
7
J'ai regarder se site un peu plus et je suis toujours perdu! :oo:
finalement j'hesite trop entre une batterie acoustique et une éléctronique
vu que j'habite dans un village j'ai pensé qu'une acoustiques etait peut être
mieux mais j'ai de dérangé mes vieux!
une batterie acoust ça doit faire beaucoup de résonnance dans ma petite chambre(12m²)? :8O:

sinon pour proteger ses oreilles ,un casque pour réduire les bruits ça doit se trouver,non?

merci de me répondre! :|
De nice
8
Pour un débutant, je pense qu'il est préférable de prendre une batterie acoustique. Ensuite, pour le problème du volume sonore, il faut bien se dire que faire de la musique, ça fait du son, nécessairement, et que tous les voisins ne sont pas des têtes de **** qui ne supportent rien.

J'ai travaillé mon saxophone pendant pas loin de 10 ans chez mes parents, jusqu'à une moyenne de 6-7 heures par jour, et je n'ai jamais eu la moindre réflexion des voisins, simplement parce que l'on avait parlé avant et défini des horaires auxquels je ne les incommodais pas trop.

Pour le rapport volume/taille de pièce, je ne peux pas te dire, effectivement 12m² ça fait peu, ne serait-ce que pour pouvoir la placer dans la chambre, et ce que ce soit une batterie acoustique ou électronique. Tes parents n'ont pas un garage avec un coin en bordel que vous puissiez ranger/aménager pour ta batterie ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

9
Oauis je pense que je vais prendre une acoustique,j'ail'impression que ça coûte moins cher et c'est surement mieux pour débutant!
je vais essayer de trouver un coin peinard!

que pense tu de cette batterie ,je l'ai repairé sur ce site: TIM 1 SET 22 BK
c'est une stagg ,elle a l'air pas mal!

ça c'est le lien mais ça doit pas marché :??:
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C35273%2Cmao%2Cstagg_tim_1_set_22_bk.html

sinon tu crois qu'on peut un genre de casque atténueur d'effets sonores(je pense que c'est une quesion un peut naze :oops: )

merci de me répondre! :8)
De nice
10
Après, les modèles et spécificités de chaque batterie, je connais pas, désolé...

Essaies de regarder dans le forum "batteries acoustiques", tu auras plus de réponses !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.