Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis aux pete cornish

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 539 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Avis aux pete cornish
Tout d'abord je voudrais savoir si l'un d'entre vous (bricoleurs) avez déjà essayé de modifier les impédances d'entree/sortie de pédales d'effets ? est-ce que ça diminue réellement le bruit ? :?!:

ensuite je voulais votre avis sur une idée qui m'est passé par la tete : monter un booster directement dans ma guitare (une epi lp) je pensais au montage micro boost mxr, sans faire ressortir de potar ou quoi que ce soit, mais juste pour préamplifier légèrement le niveau de sortie dela gratt pour diminuer les parasites causés par des longs jacks ??? ça peut marcher ?

et vive pete cornish :mdr:
"pour jouer shine on you crazy diamond il faut des verres, un peu de beaujolais et du silence"
2
Oui, mais tu te demerdes et c'est tout...
3
???? :argue:
"pour jouer shine on you crazy diamond il faut des verres, un peu de beaujolais et du silence"
4
Heu je sais pas vraiment mais si les aprasites viennent des jacks tu devrais les changer non? ca t'éviteras de faire le jacky avec ta gratte!

Aprés le truc c'est d'isoler l'effet qui parasite en essayant chaque effet un par un aprés c'est possible que ca viennent aussi de la gratte ou de l'ampli la gratte à la limite tu peux blinder l'electronique mais l'ampli... je sais aps

tiens moi au courant stp
5
Au fait, quelqu'un a-t-il déja testé une pédale Pete Cornish?
6
Va voir un luthier, lui il te répondra ! :clin:
Le luthier c'est le Yoda des joueurs de guitare...
Alors fais gaffe au côté obscur de la force, et ne tente pas de modifier ta gratte tout seul : simple conseil :bravo:
7
Oui masi le coté obscur de la gratte à bien plus de pouvoir que l'autre coté! je peux ramener des guitaristes à la vie moi grace à ca!
8
Lol :lol:
9
Une réponse technique est-elle possible?

quelqu'un a déja joué sur un effet pete cornish?