Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai l'impression de crier

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 799 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion J'ai l'impression de crier
Salut tous le monde! En faite quand je chante des chansons aigü pour moi, j'ai l'impression que je crie, est-ce que quand on chante fort est-ce que on dois crier? Et si on ne doit pas crier comment faire? :oo:
2
NON, tu ne dois pas crier, mais simplement chanter plus fort.

Je ne saurais pas t'expliquer comment faire, mais je pense qu'il faut s'exercer à chanter fort sans forcer.
3
:mdr: oui, tu crie, et tu force. il faut d'abord commencer par des chansons faciles et après, tu peux faire les chansons de Mariah!
ok? :lol:
4

Citation : tu peux faire les chansons de Mariah!



OUAH quelle référence !!! :mdr: :lol:

A un certain moment, dans les aigüs, selon ton niveau tu es obligé de passer en voix de tête, après il faut savoir la maîtriser...
Entraîne toi c'est la seule solution !

Move your mind and your arse will follow...

5

Citation : je chante des chansons aigü


quel genre en juste ??!
6
Merci beaucoup pour vos réponses!! :bravo:
mais en fait c'est aigü pour moi, je sais pas comment expliquer... :|
7
Euh... en fait il faut s'entrainer comment alors pour bien chanter?? Il faut faire des vocalises???
8
Salut,

si tu cries c'est que tu as besoin de volume pour "passer" ta note sur une tessiture qui n'est pas forcément la tienne. Tu peux agrandir tes capacités et ton registre en travaillant (vocalises, exercices respiratoire, etc...)mais de toute façon chaque individu a une tessiture dont il ne pourra qu'occasionnellement sortir. Ceci dit, la plupart des gens n'utilisent qu'une infime partie de leur capacités car ils ne savent en fait pas utiliser leur voix comme il faut. Un conseil d'abord, essaye de chanter ta chanson doucement, sans forcer et surtout sans te crisper et crier, cela signifie que tu te fatigues la voix et là pas question de chanter deux heures chaque jour, héhéhé. Si tu arrives à la chanter normalement c'est que tu es dans ta tessiture. Peut-être éprouveras-tu le besoin de "passer" en voix de tête. C'est un peu particulier mais cela permet d'utiliser d'autres résonateurs et de ne pas s'époumoner en voix de gorge. Le mieux déjà c'est de prendre quelques cours si tu te sens bloquée. Quel style de musique chantes-tu? Depuis combien de temps? Sur quelle chanson as-tu des problèmes???
9

Citation : J'ai l'impression de crier



C'est pas qu'un impression, tu vas la fermer oui ? :mdr:
10
En faite je chante des chansons pop, r&b etc...