Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mix avec CD

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 756 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mix avec CD
Bonjour,
voila j ai une petite question,pour l'instant enfin depuis quelques annnées déja je fais mumuse avec virtual DJ mais l'envie de passer sur une "vrai" table me trote de plus en plus.
donc pour revenir a ma question
lorsque l'on mix avec des platine CD comment faire pour caler les 2 CD,car les 2 musique peuvent avoir le meme BPM et etre déphasé ,faut il donc aller plus vite (avec le pitch +) puis revenir au bpm voulu ou alors comme avec un vynile (enfin je pense lol) peut on freiner pour caler les 2 cd puis ajuster le BPM..?
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
A ui, elles sont pas mal celle la aussi

recapitulons, dorénavant tu as deux choix !!
denon dn-S1000
et pioneer cdj500II

Citation : tu posséde des cdj 800



FAUX ta oublié mk2 :clin:
12
Ok merci,,mais comme je débute... enfin,normalement mixer devrait me plaire,,vu que sa fait bien 3 ans que je mix via pc,donc,,j'avé vu les dn-s1000 qui m'ont l'air pas mal du tout mais le prix me fraine un peu...
13
A si sur le pc sa te plai, tu va plus pouvoir te passer des platines alors,
jte conseil les dn-S1000 elles sont bien (ya un gros jog dessu),
et puis elle sont fiable (moins que pioneer, mais la tu paye la marque aussi, c'est un sorte d'assurance)
14
Ok merci pour vos conseils. :clin:
15
De rien
16
Ben tu vois dj chriss jai enfin une bonne idée :mdr: :mdr: les denon dn-s 1000 sont un exelent rapport qualité/prix après il faut voir
Eric
17
:mdr: bé oui c'est une bonne idée lol,
et c'est vrai que pioneer c'est cher, mais c'est comme les ferrari (c'est le heut de gamme) :bravo:
18
Oui c vrai ta bien raison pioneer :aime: :aime: :aime: c le dream ya pas mieu et dsl si jai oublier MK2 parce que ta raison c important . kizu277 le prix eest peut etre un peut cher mais c quan méme la seconde marque dériere pioneer denon c vraiment du bon matos aussi :8)
Eric