Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Refair mon pc sans perdre mes config

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 551 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Refair mon pc sans perdre mes config
Voila avis aux connaisseur d'informatique. Je voudrai refaire mon pc ki bug pas mal, mais eske je peut faire un copier coller des dossier ou sont installé mes prog et mes vst??? eske sa marchera??? suis-je clair??? :lol:
2
Faire un copier coller des programmes ca ne fonctionnera pas...
soit plus précis je peux peut-être t'aider...

tu veux changer de windows ou de pc ( carte graphie, carte son, carte mère etc...)
3
Nan je veu juste refaire windows et faire et faire un f disk sur mon diske dur pour le remettr tout mes morceau et les logiciel déja installer sur mon disk dur extern puis refaire passer sur le pc mis a neuf...

apparemen sa fonctionnera pas donc vais tout réinstaller (logiciels et vst) mais bon...
4
Bon alors tu dois gardé tes VST (en Dll ;ou exe) ;samples et morceaux (sous le format flp si tu utilise fruity )
tu formate et tu réinstalle tout ;puis tu remet les samples dans le dossier et les VST en dll ou exe dans le dossier plugins/VST
c'est ca que tu voulé savoir ?
5
Ouai mais attend

Citation : tu formate et tu réinstalle tout ;puis tu remet les samples dans le dossier et les VST en dll ou exe dans le dossier plugins/VST



kan tu di en .exe je copi mes dossier ou les vst sont déja installé, ou je me garde les setup (sa en mm temps g les cd)???

paske si il suffi de copier mes vst en dll et les dossier ou mes vstlogiciel sont installer, sa roule, mais je suis dupitatif, c'est pour sa que je posait la question
6

Ben tu fait copier coller des dll ;et parfois les VST sont exe mais dans ce cas mieux vaut les réinstaller avec les setup ;les samples ben tu peux les copier aussi
7