Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montage switch( on/off ) ! ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 476 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Montage switch( on/off ) ! ?
Etant fan de Tom MORELLO , je voudrais savoir comment on installe un on/off sur une guitare!?
Et si il existe des guitares possédant un on/off (comme Tom Morello)!? :?:
Merci d'avance pour vos réponses! :D:
2
Il joue pas sur PRS? J'ai cru voir une photo de Tom Morello jouant sur une signature tremonti (ou équivalent) quelque part... Reste à savoir si sur ces modèles version "grand public" il y'a le switch dont tu parles, ou si c'est une "customisation" pour lui... :?!:
3
Si tu parles de ce qu'il fait en commutant ce petit levier rapidement pour donner une interruption du son, ce n'est pas un switch on/off mais juste le selecteur des positions de micros...

Certains selecteurs de certaines guitares (comme les gibson par exemple) permettent de faire cette effet, mais si tu as une telecaster par exemple, le selecteur est conçu d'une manière differente et ne permet pas de détourner son utilisation de la meme manière...

Salut! :coucou:
4
Salut! et merci d'avoir répondu! :bravo: !
mais donc, en quoi consiste toutes ses choses( on/off, switch, et le sélecteur :?: ? voila et merci! ?
5
C'est simple, sur toute guitare, tu as un petit levier sur le corps de la guitare qui te permet de changer de position pour selectionner les différents micros disponible sur la guitare...
6
Au fait, autant pour moi, mais j'ai retrouvé la photo en question, est il se trouve que tom morello joue en fait sur une ja mes trussart steelcaster... :mrg: :lol: En tout cas, comme le dit thegreatflow, le switch dont tu parles est vraisemblablement le selecteur de micro...
7
Ok merki, la guitare james trussart steelcaster sa attendra... ( + de 3000 euros c pas pr moi!)!
Donc je crois que je vai tout simplement l'installer.
Voila et merci!!! :bravo: