Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une console OK!

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 277 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Une console OK!
Salut,
A force de lire vos poste je me dis que j'auirais bientôt besoin d'une console.
Mais j'ai besoin d'un conseil: pensez vous qu'il faille mieux acheter une petite console puis en acheter une plus tard, en fonction du besoin, ou d'investir tout de suite en pensant à l'avenir?

Site perso          http://gauthierpapp.wix.com/gpson

2
Tout dépend, tu veu en faire quoi???
3
Je suis home studiste en herbe et je souhaiterai enregistrer le plus de groupe possible et de la manière la plus pro possible. Je pensais pouvoir me passer de console (j'ai 8 entrées XLR) mais a force je me dis que ça pourrais être utile, rien que pour les retour casque...

Site perso          http://gauthierpapp.wix.com/gpson

4
Si tu veux une console qui te donne un son PRO ou pas loin du PRO tu va payer une vrais fortune.

Les consoles pas cher ne te donneras jamais un son PRO donc si tu veux des sorties casques supplémentaires achète un ampli casques.
5
Ouai c ptètre le plus simple paske sinon, bonjour les dépenses :surpris:
6
Tient salut tourment la forme :mdr:
soundcraft !!! soundcraft power !
moi je vais avoir la compact 10 ,elle est bien regarde ;ou alors les spirit sont pas mal ou mackie/tapco si tu veux pas soundcraft ;sinon oui ampli casques oblige sinon ya ca mais que si t'es plein aux as :

(moi j'aimerai avoir ca :aime: )
oui donc sinon va voir du coté mackie si soundcraft te dit rien mais moi je dirais les 2 meilleures marques c'est mackie(ou tapco qui a été racheté par mackie) et soundcraft
7
Salut,

Comme disais Chewby tout dépend de ce que tu veux en faire ?

De combien d'entrées tu disposes en tout ?
Combien de sorties ?

Ces deux questions te renseignent sur le nombre de voies que tu devra avoir sur ta console... si le nombre de voix est de 8 comme c'est le cas en général je te suggère la Mackie 1604 VLZ Pro une console avec un rapport qualité pris trés, trés intéressant et dont la réputation n'est plus à faire...

Le nouveau model Mackie 1640 Onyx est à mon sens un excellent investissement... si tu souhaite passer sur une 16 voies en sorties directes...

D'autres marques sur le marché sont de trés bonne quelitée mais le prix ne sera pas le même non plus....

Dinnis.
8
J'aimerai voir ce que valent ces nouvelles onyx ,elles ont l'air apétissantes :humm: !
il te faudrait entre 8 et 10 voies pour ton groupe et tes prises je dirais (si c'est toujours le meme depuis ton otre post :8) )