Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Methode guitare

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 796 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Methode guitare
Bonjour voila je me lance dans la guitare electrique j'aimerai vos avis sur ces 2 methodes :
_ Ma premiere guitare electrique
_ Coup de pouce guitare electrique


Merci .
2
Le coup de pouce est mieux pour les novice voili voila :mdr:
La vie est comme un instrument de musique ; il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable
3
Oui mais sinon, quelle est ta question?? :o:
4
Bah ma question c'set quelle methode prendre pour un debutant a la guitare .
5
Salut !

Personnellement j'ai débuté avec quelques amis et avec La guitare électrique pour les nuls.
C'est assez bien expliqué avec quelques notes d'humour bienvenues :bravo:

Bon courage et amuse toi bien !
6
Oki Merci bien les gars.
7
Moi aussi j'ai appris avec des amis, c'est ce qu'il y a de plus pratique quand tu nan pas de prof je trouve, mais perso je conseil de commencer la gratte avec une guitare seche et une folk de préférence, sa sonnera tout de suite mieux que si tu commence sur une electrique :bravo:
8
Moi je conseil quand meme de commencer sur une guitare pas trop mauvaise.
j'ai commencer sur une vrai merde...le son était pas beau...et sa ma completement décourager...

Après j'ai tester une Yamaha... :aime: c'étais super bien !

Pour les methodes d'apprentissage... :?!: faut faire attention a ne pas prendre les meme défaut que ces amis... :lol:
« Ne pleurez pas parce qu’une chose est terminée, mais souriez parce qu’elle a eu lieu ! »
9
Ouai c'est pour ca que la meileur soluce c'est d'avoir un prof, sinon tu risque de te retrouver avec plein de petit defaut dnt tu avoir beaucoup de mal a te débarasser, et c'est vrai que c'est meiu d'avoir un gratte qui sonne bien ;)
10
Ouaip mais bon j'opte pour la methode parceque je n'est pas les moyens de prendre de cours .