Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compresseur ?

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 740 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Compresseur ?
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider et me donner le nom d'un compresseur plûtot facile d'utilisation et assez efficace ??

Merci d'avance,

Move your mind and your arse will follow...

Afficher le sujet de la discussion
11
Il y'a deux indispensable pour moi, le FishFillets qui a un superbe grain très vintage, et le BuzComp3, plus hifi, plus moderne, vraiment très pro ces deux la, je n'utilise plus que ca :bravo:
12

Citation : eh ben, tu doit tout compresser comme un bourrin. Le R-Comp marche bien pourtant.



Non je ne compresse pas comme un bourrin, il est vrai que le R-comp envoie plus que le C1 mais je prefere un bon compresseur hardware, pas forcement hors de prix.
13
Et le buzcomp3 dont tu parles klastek, c'est un freeware ou un soft payant, ou même encore un shareware ??

Move your mind and your arse will follow...

14

Citation : un bon compresseur hardware, pas forcement hors de prix.



Lequel proposes tu ?

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

15
Voir chez DBX, Focusrite en occaz ou FMR, je n'ai pas testé ce dernier mais il est parait-il très sympa.

Sinon j'utilise aussi du Joemeek, du très bon matos mais compression très colorée et brute, faut aimer, moi j'adore.

Je ne suis pas un anti-informatique mais les plug-in de compression m'ont deçu. Pour moi ça ne vaut pas du hardware milieu de gamme. C'est mon avis.
16
Y a pas photo le C4 de waves