Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compresseur ?

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 733 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Compresseur ?
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider et me donner le nom d'un compresseur plûtot facile d'utilisation et assez efficace ??

Merci d'avance,

Move your mind and your arse will follow...

2
Bonjour,
Dans quelle gamme de prix ?
3
Peu importe pour le prix mais j'ai oublié de préciser ma question, désolé.
Je cherche un soft qui soit compatible avec cubase LE et pas un hardware.

Move your mind and your arse will follow...

4
Re,
Regarde du côté des freewares, il parait qu'on trouve des bons trucs, personnellement j'ai été deçu par la serie Waves, je trouve que par rapport à du hard.. ...ça compresse pas.
5
Moi j'aime bien les kjaerhus audio bien que ca donne l'impression de moins compresser qu'un hardware. leurs series golden est en demo limité mais il ya aussi les freewares.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

6

Citation : j'ai été deçu par la serie Waves, je trouve que par rapport à du hard.. ...ça compresse pas.


eh ben, tu doit tout compresser comme un bourrin. Le R-Comp marche bien pourtant.

Les Kjaerhus sont bien, autant la serie Classic (freewares) que la Gold (et la c'est terrible ! :aime: )
7
Flagueuh

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

8
En freeware qu'y a t'il de bien alors que je pourrais télécharger rapidement ??
Et si vous pouviez me donner les liens.

Merci...

Move your mind and your arse will follow...

9
10
Yop

J'ai pas mal utilisé celui de Sonic Timeworks, le CompressorX je crois. Il marchait pas mal, avé un design "comme un vrai" ce qui le rend simple à gérer :bravo: Un détail néanmoins, il fait aussi un peu "préamp" (sans être non plus d'une qualité analogique hein), ce qui parfois peut être bien mais souvent désagréable. Faut apprendre à le maitriser en somme.

Par contre, le C1 de Waves, je le trouve plutôt moyen, même s'il est sûrement plus facile à utiliser encore (le coup du graphique est mieux que le simple VUmètre du timeworks).
Et pis chez Waves, y'a aussi le C4, mais c'est plus du tout la même utilisation...

Quant au gold, il est beaucoup (très très) plus complet et donc forcément plus délicat à utiliser. Ca reste néanmoins un bon choix pour celui qui veut vraiment se faire chier.

Tout ça n'engage que moi évidemment :clin: