Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'enceintes petit budget

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 1 011 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Choix d'enceintes petit budget
Bonjour bonjour! voila je fais un peu de MAO, en tant qu'amateur, j'ai lu plusieurs dossiers sur ce site sur l'importance des enceintes. quels modeles pouvez vous me conseiller sachant que:
- mon budget est compris entre 300/400euros
- j'aimerais des enceintes qui ne fasse pas la taille de mon appart' (18m2) :lol: : j'ai lu ke c'été un critère a prendre en compte aussi...
merci d'avance a tous
"Mais, non, je n'ai rien fais!!??" ...... "Si, tu existes....."
2
Salut

c'est pile poil le prix pour être dans la merde.

tu n'as pas assez pour une bonne paire de qualité et de trop.

economise et va voir du coté fostex PM1de ou yamaha hs50 ou les hs80m
3
4
Avec un petit budget, je me suis acheté des Samson Audio Resolv 50A.
Je les utilise depuis plus d'un an, associées à un bon casque.
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
5
Il ya aussi les nf06 qui est un très bon rapport qualité prix voire même le meilleur
6


Alors leduc, qu'est ce que t'en penses? :noidea:
7
Salu! dslé!! alors en fait on m'avais deja conseillé les yamaha HS80M, ainsi que les fostex et Prodipe comme étant des valeurs sures! mais malheureusement elles n'entrent pas dans mon budget actuel. je crois que je vais plutot opter pour les nf06 (chez thomann), ou les samson resolv 50A (pour le rapport qualité prix, mon budget et la taile. Et ce malgrè les avis négatifs laisser par certains utilisateurs (sur AF) sur ces deux modèles. Cela me permettra de me faire la main je pense (ou plutot l'oreille :lol: ) étant novice, puis plus tard, lorsque j'aurais les moyens, de passer a une gamme superieure!
donc merci de vos avis (si vs avez dautres remarques sur ces deux modeles allez y!!)
PS: un autre pb ki na rien a voir: jai un pc/platine/enceintes bientot/sampler: impossible de tt connecté au meme endroit en meme temps (le pc plante).. trop de tension?? la solution serait ce un onduleur? ou autre?
merci et encore dslé pour cette question con
++
"Mais, non, je n'ai rien fais!!??" ...... "Si, tu existes....."
8
Alors, personne??
"Mais, non, je n'ai rien fais!!??" ...... "Si, tu existes....."
9
Pour moins de 300€, j'ai eu une paire de Prodipe PRO5. Et j'en suis super satisfait ! Le mieux, de toute façon, après avoir fait un tour sur le net, c'est de les essayer...

Et pour 400€, tu peux avoir les Prodipe PRO8. Moi, c'est sur celle-là que j'avais craqué, mais vu leur taille, j'ai préféré me rabattre sur le modèle du dessous. :8O:

Bonne recherche !
10
Merci! ben les prix sur les boutiques en lignes sont vraiment surélevés par rapport aux estimations d'AF (ou est-ce l'inverse.. :D: ) . en tout cas, je pense prendre un paire de prodipe pro5 a un peu plus de 200euros ou les samson resolv 50a a 225euros! faut slancer maintenant!! merci pour vos avis!
"Mais, non, je n'ai rien fais!!??" ...... "Si, tu existes....."