Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réussir ses bootlegs

• 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 770 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Réussir ses bootlegs
Salut tous le monde! Etant dj, je voudrais remixer quelques chansons pour mon plaisir personnel en créant des bootlegs. Mais pour cela, il me faut les acapellas des morceaux que je veux modifier, ou alors un logiciel capable d'atténuer les instruments pour n'en garder que les voix. (Je dis bien d'atténuer et non totalement supprimer, car je sais bien que ce n'est pas possible).
Merci de m'aider :clin:
Gui Mut
Afficher le sujet de la discussion
11
Lebat, C_Ky > Il est vrai qu'un bootleg c'est un enregistrement pirate de concert.

Mais depuis un peu plus d'un an les DJs et la scène 'club' utilisent aussi le mot Bootleg pour désigner un remix où on mélange différentes chansons de différents artistes...par exemple 'Mylo vs. Miami sound Machine: Dr. beat', et tous les titres avec un vs. dans le nom des artistes...

(raaaahh les temps changent...)
12
Ceux qui n'en sont pas sur devraient aller visiter certain forum organisant des concours de bootlegs et autres soirees de bootlegers :!: peut etre s'y croisera t on mister :clin:

et je ne suis pas sur que ces bootlegers soient des "enregistreurs pirates de concerts".....

au plaisir la jeunesse :bravo:
13
C'est un effet de mode, donc...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
14
> oui, un effet de mode :mrg:
15
Dans 6 mois ils diront autre choses
16
Tu sais c'est comme "tendance club".... ca veut dire quoi exactement :?:

faut suivre "le move" pour pas etre depassé, depuis le temps que je mixe je m'adapte constamment :lol: mdrr
17
Ben c'est ce qui est triste : c'est à toi de t'adapter, et pas aux autres, tu dépends de la masse...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
18
Ouep :!: :!: mais tu sais c'est comme tout , les tenues vestimentaires, la musique, le vocabulaire qui definit plusieurs choses....

c'est simplement la vie (dit il desabusé en regardant vers le sol, une larme lui coulant sur la joue.... :(( )

moi ca me pose pas de soucis, il suffit juste de pas decrocher, sinon aie aie, il te faudra un peu de temps pour t'y replonger :!:
19
Allez, vous prenez pas la tète pour des histoir de vocabulaire ou d'expression :bravo:

tien djLorka va voir ce poste jpence que ça peut t'interesser

/bien-debuter/forums/t.185910,600-mo-d-acapellas.html

j'ai pas encore regarder mais sa peuètre interessant, surtout pour toi

++
20
Merci Chewby. En effet, c'est un peu ce que je recherche comme genre de site. Mais le problème c'est qu'il n'y a pas tout les acapellas, et surtout ceux que je veux. :??:
Mais peut-etre qu'il va s'en rajouter au fur et à mesure. :D:
Gui Mut