Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réussir ses bootlegs

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 756 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Réussir ses bootlegs
Salut tous le monde! Etant dj, je voudrais remixer quelques chansons pour mon plaisir personnel en créant des bootlegs. Mais pour cela, il me faut les acapellas des morceaux que je veux modifier, ou alors un logiciel capable d'atténuer les instruments pour n'en garder que les voix. (Je dis bien d'atténuer et non totalement supprimer, car je sais bien que ce n'est pas possible).
Merci de m'aider :clin:
Gui Mut
2
C'est ça que tu appelles un bootleg ???
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3
Bah oui!!! Modifier une chanson en supprimant des voix ou en rajoutant.
Gui Mut
4
Ah ?? pour moi un bootleg, c'est un enregistrement pirate, et ce que tu cherches à faire, j'appelle ça du remix !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5
Oui un bootleg et un enregistrement pirate de concert.
6
Tu as raison DJ Lorka, c'est bien de bootleg dont tu parles ! acapella 1 + instru 2 par exemple :clin: (désolé pour les nombreux puristes de ce site qui ne vont pas tarder a m'apprendre du nouveau vocabulaire...)

y'a des sites d'accap et d'instru, vas sur des forums des mecs en vendent si t'as pas peur de filer ton num de CB.

pour ce qui est log je n'en sais rien , mais juste en passant, si tu as des DVD musicaux 5.1 tu as une voie pour l'acapp par exemple.... donc tu en fais ce que tu veux :clin:

ensuite un sequenceur basique style ACID te permet d'ajuster le tout....
7

Citation : Tu as raison DJ Lorka, c'est bien de bootleg dont tu parles ! acapella 1 + instru 2 par exemple (désolé pour les nombreux puristes de ce site qui ne vont pas tarder a m'apprendre du nouveau vocabulaire...)


Ben non, un bootleg désigne un enregistrement sans autorisation .
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
8

Citation : Je mix bcp de electro-house car c mon element,mes le dancefloor est aussi un style qui me plait enormement.En gros, j'aime la musique qui fait bouger et qu'on peut renconter en boites.


Tout est clair à présent...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
9
Et quand je dis "il pleut des cordes", il pleut réellement de la ficelle ?? :?:

nan mais sérieux, faut arreter mdrrrr :mdr:
10
Ben moi, ça ne me fait pas rire du tout, m'enfin...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud