Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'un enregistreur

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 630 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Choix d'un enregistreur
Boujour a tous je voudrais savoir comment choisit on un enregistreur vaut il mieux en acheer un ou plutot prendre un logiciel qui permet d'enristrer sur ordinateur? :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
Je pense qu'il faut une bonne carte son pour pouvoir enregistrer avec une bonne qualité j'ai lu aussi qu'il fallait un ordinateur qui ne fait pas beaucoup de bruit et le mieu en fait beaucoup, esce un probleme?
12
-c'est surtout un pc costaud qu'il te faut, un athlon 64 3200+ ou un p4 2800Mhz c'est meme presque trop avec au moins 512Mo de RAM sinon ca rame un peu des que tu bidouille le son...

-pour le bruit c'est simple, si tu n'utilise pas de micro pour enregistrer un instrument par exemple ton ordi peut faire un bruit de casserole on s'en tape...
mais si tu utilises des micros arrange toi pour les eloigner le plus possible ou bien met ton ordi dans la piece a cote de l'endroit ou tu enregistre, tu passes juste le cable sous la porte si t'as de la place, y'a plein d'astuces en cherchant un peu...
Tu peux aussi trouver pas mal de tutoriels qui t'expliquent comment rendre ton pc plus silencieux y'en certainement sur audiofanzine sinon un p'tit google et le tour est joué.
13
Ok merci pour ta reponses a bientot