Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MP3 pour le blues

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 838 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion MP3 pour le blues
Je cherche un site où on pourrait télécharger des MP3 de grilles de blues pour l'impro. J'aimerai en fait des grilles jouées par de vrais instruments, mais sans soliste, juste la section rythmique. Si ça existe...
Merci :8)

 

2
Personne ne sait ? :???:

 

3
Tu devrais e faire tes propres grilles avec guitar pro, comme ça tu auras exactement ce que tu cherches niveau accord même sis niveau son c'est... pas le top.
4
Oui, c'est ce que je fais, mais c'est pour faire bosser des élèves et j'aurais aimer un vrai son d'instrument. Merci quand même du conseil. :clin:

 

5
Tiens essaye sa : http://www.lignedebasse.com/

et le lien du thread sur audiofanzine c'est : /basse/forums/t.133712,funk-sur-lt-ligne-de-basse-gt.html
(il est ecrit funk mais qui sait, tu trouveras peut-etre du blues)

Voilà en espérant te combler ! :8)
Ciao
6
Merci bien. :bravo:

 

7
Sinon, la méthode de Jamey Aebersold est très bien, et il doit bien y avoir des grilles de blues vu le nombre d'exemplaires parus ! :fou:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

8
Sinon y a les ouvrages de JJ Rebillard:Texas Blues,Chicago blues et Lead guitar Jam.C'est cher mais 1 bon investissement.Super Son.
9

Citation : Sinon, la méthode de Jamey Aebersold est très bien, et il doit bien y avoir des grilles de blues vu le nombre d'exemplaires parus !



Ah oui, j'en avais un ou deux, mais il faut que je remette la main dessus.

 

10
Si tu la retrouves, tu la mets en ligne ? :coucou: