Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le début du début

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 486 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Le début du début
Salut à tous! :8)
Voilà je n'ai aucune expérience dans le monde du mixage, mais je vais faire mon entré d'ici peu (genre 1 a 2 semaines) je vais m'acheter une platine American audio HTD 4.5 en espérant que se sera une bonne platine a en croire les avis laissé. Je cherche simplement des conseil pour scratcher, mixer, ... Tous les petis conseils sont bons!!
Je vous remercie

HelmuT
2
TRAVAIL tavail travail (up)
La vie est comme un instrument de musique ; il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable
3
Travail travail travail... c'est déjà dis ? Je suis pas du tout DJ mais c'est la seul solution, dans tout les domaine. si tu n'a aucune base l'apprentisage avec une personne qui connais est très important. il y a peu de DJ sur ces forums... enfin, il me semble.

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

4
Je sais que le travail et l'outil de base :clin: Mais ce que je voulais c'est des conseils, les trucs et astuces, ce qu'un véritable débutant doit savoir!!!
merci beaucoup :lol:
5
Mmm... je suis pas dj mais déjà : travail travail travail ! et puis essaie pas de faire des trucs de tarés tt de suite. fait des trucs simples, et maitrise les... t'as essayé les DVD ? et aussi : t'achète qu'1 platine ? et t'as une table ?
6
Ben voilà, qu'est ce que je dois acheter pour commencer a mixer, je pensais qu'il fallait juste une platine apprement il faut autre chose mais quoi????
7