Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Realguitar help

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 277 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Realguitar help
Voila j'ai un petit probleme sur realguitar je l'utilise apres avoir ecrit des morceaux en midi grace à guitare pro 4 .
Tout se passe bien sauf au moment des bendz et des slides le son n' est pas beau du tout .
Pouvez vous me dire d ou ça vient help.
Faut il regler quelque chose dans le vst merci de votre aide.
:bravo2:
La vie est comme un instrument de musique ; il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable
2
La vie est comme un instrument de musique ; il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable
3
Personne qui utilise realguitar :nawak:
La vie est comme un instrument de musique ; il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable
4
Ah non moi j'utilise une guitare :noidea:
5
:rocket: :nawak:
La vie est comme un instrument de musique ; il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable
6
:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
La vie est comme un instrument de musique ; il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable
7
J'ai essayé une fois. Mais dans la vidéo de démo le niveau qu'il faut au piono pour en sortir un truc bien m'a dégouté.

Désolé j'utilise aussi une guitare. En fait deux
8
Merci a vous
La vie est comme un instrument de musique ; il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable