Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet (un peu de pub) et besoin de conseils en meme temps

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 779 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion (un peu de pub) et besoin de conseils en meme temps
Voila avec des amis nous avons monté un groupe.pour l'instant ont ne fait que des reprise voila le site http://killmeinpyjama.skyblog.com
certain reconnaitrons surement le nom que l'on à pris dans l'un des forum de af :oops: .
Voila donc ont auraient besoins de conseils sur l'agencement des instruments et tout sa ,je tatones bocoups pour enregistrer car je dispose seleument d'un maleureux micro de baladeur mp3 :(
merci de nous aider
ps:si possible laissez vos reflexions et vos conseils sur le site merci bocoups :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Eh bien, je veux dire par là que, si tu choisis d'acheter du bon matos de qualité, tu renonces à garder tes sous :) Ah et renoncer, c'est mourir à petit feu :)
12

Citation : je trouve les skyblogs ridiculent surtout lorsqu'il sont employé comme support pour la musique!!


si tu regarde le notre tu te rendras compte que ce n'est pa les blog qui sont ridiculs mais les gens qui les font :clin:
je n'est pa les souvenir d'avoir mis des "lachez vos comm" partout
dans le groupe il y a 1 bassiste 1 guitariste (moi meme) une chanteuse et un batteur
13
Je disais pas ça pour toi je parle en général:clin: mais on voit sur tous les autres( enfin le peu que j'ai pu voir :lol: )no soucy man!!

sinon quel est le budget du groupe?

il faut un pack micro pour la batterie(kick,charley,caisse claire et toms) un micro pour la basse,un pour ta guitare et un autre pour la chanteuse. et une petite table, en occaz pour -de 1000€ tu devrais trouver(et encore jsuis gentil^^). je sais c'est une somme quand meme mais on a rien sans rien!!
14
Oui c'est une somme comme tu dis :oo:
je ne suis encore que lycéen je n'est absolument pas les moyen de me payer sa :oops:
je cherchais donc un moyen plus econimique si possible :!:
tu as ecouté nos enregistrements :?:
je cherche juste à obtenir une qualité meilleurs sans pour autant obtenir une qualité studio mais là le son est vraiment mediocre même si il est meilleurs qu'avant :P:
15
Oui je sais bien, mais malheureusement c'est le minimum nécessaire:| !!

je sais pas moi, aidez vous les un les autres, chacun se toppe c'est micro pis vous voyez aprés pour la table...
sans ça je ne vois pas comment tu pourras améliorer ton son :??:
16
Ou sinon vois pour te faire preter du matos ou en louer...
17
Oui pourquoi pas la location
c'est certain il y a pas d'autre moyen d'avoir un son meilleur? :8O:
parce que tout de même il est vraiment pourri
18

Citation : il faut un pack micro pour la batterie(kick,charley,caisse claire et toms) un micro pour la basse,un pour ta guitare et un autre pour la chanteuse. et une petite table, en occaz pour -de 1000€ tu devrais trouver(et encore jsuis gentil^^). je sais c'est une somme quand meme mais on a rien sans rien!!



Faut pas déconner: avec 2 ou 3 micros pour la baterie on peut s'en tirer largement. Il faut juste bien les placer... La basse et la guitare peuvent peut etre se reprendre en direct. Le tout avec le chant dans une ptite table à 5 entrées behringer on peut avoir un son déja bien mieux que ce qu'on a entendu et pour beaucoup moins chèr.

Et puis à 4 ça pourrait revenir à 150€ chacun... Vous en pensez quoi?

La location à votre place je ferais pas parce que:
Ok tu as un son nickel mais tu dépenses pas mal et puis le groupe évolue, s'améliore et après cet argent aurait pu être investit dans du solide (micros...).
19
150€ chacun je trouve sa parfait il faut juste que tout le monde economise.
y faut que je leurs en parle justemen ont répetent samedi merci beaucouuups :aime:
20

Citation : Faut pas déconner: avec 2 ou 3 micros pour la baterie on peut s'en tirer largement. Il faut juste bien les placer...

ouais mais voila la qualité quoi!! t'auras vraiment un de base, très pauvre et qui fera perdre beaucoup de jus au morceau.

Citation : une ptite table à 5 entrées behringer

faut voir la qualité des préamps :oo: et si tu veux la changer dans un 1 ans vazy! :mdr:

Citation : Ok tu as un son nickel mais tu dépenses pas mal et puis le groupe évolue, s'améliore et après cet argent aurait pu être investit dans du solide (micros...).


oui c'est clair :D: