Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [rech] HP pour portable

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 286 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [rech] HP pour portable
J'utilise principalement un portable pour composer et je suis actuellement a la recherche d'enceintes portatives (alimentées par USB donc) lorsque je me deplace, sachant que j'ai deja un casque plutot correct, je recherche donc un modele d'enceintes plutot leger et avec un budget maxi de 50€ (on commence a voir des modeles altec & cie a ce prix la...)

merci d'avance :8)
2
3
Tu n'es pas vraiment au bon endroit
50 € est le tiers du prix d'un micro SM 58. pour des enceintes plus "correct" que ton casque "correct" tu vas avoir des pb. Si ton casque est correct, garde le, parce que tu vas être déçu de tes enceintes à 50 €. cela dis, attendons des avis.

Au fais, je savais pas que ça existais des enceintes alimenté par USB... pourquoi pas... mais tu vas en faire quel usage ? mixage ? écoute de musique ? pour entendre le jungle de son OS au démarrage ? lol

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

4
L'idée est d'en faire un appoint, pour pouvoir ecouter et eventuellement faire quelques bidouilles, l'écoute prolongée au casque me fatiguant en general.

je crois qu'il ne me reste plus qu'a prendre mon portable et a faire le tour des magasins pour tester leurs modeles

:lol:
5
Je doute que dans des modèles alimentés par usb, pour peu que ça existe, tu puisses trouver des enceintes beaucoup mieux que celles de ton ordi portable. L'usb n'est pas fait pour alimenter des amplis puissants et de bonnes enceintes actives, ça consomme. Bien sûr il y aura toujours un vendeur peu scrupuleux pour te vendre des hp de 150W tenant dans une sacoche de pc :-)
6
Et de toute facon, pour 50€ tu ne saurais avoir que de la m....

Garde ton casque pour les déplacement et achète des enceinte de monitoring lorsque tu es chez toi.
7
J'ai fait le tour de toutes les marques proposant des enceintes moniteurs (meme les plus farfelus) mais rien...
diriges toi peut etre vers un casque plus confortable, il y a pas mal d'offre pour moins de 70€