Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Morceaux pour bien débuter

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 540 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Morceaux pour bien débuter
Salut,
je n'ai pas de groupe et je ne sait pas quoi jouer comme morceau à la basse et à la guitare qui ne sont pas ennuyeux et ni trop difficile, alors si vou pouviez me donner des idées? merci

PS:les morceaux sont à joués soit avec une basse soit avec une guitare soit avec les deux
Je veux etre bon
2
T'as qu'à jouer les lignes de basse des morceaux d'électro minimale.(enfin si tu connais...)
3
J'avais pas vu que t'étais métalleux ! Tu ne dois certainement pas connaître l'électro minimale dansce cas-là. Je ne connais pas d'autres morceaux à jouer avec ta basse. Bone chance !
4
Non je ne connais pas, aurais-tu d'autres groupes?
Je veux etre bon
5
Ben je sais pas tu pourrais par exemple rejouer la musique que t'écoute ! En général c'est comme ça qu'on apprend. :clin:
6
Red-hot sont nikel pour la basse !!! https://www.abc-tabs.com
7
En pas trop difficile t'as du Nirvana. Et en pas trop difficile pas trop ennuyeux et en métal à mon avis tu te régalerais sur dur RATM
(enfin je pars du principe que tu n'as pas un super niveau :lol: )
8
D'ici environ 6mois-1an, joue laid to rest de lamb of god(8mois de gratte, je rentre tout) :bravo:

Sinon, tu peux tester slayer, ou trivium
9
Essaye les classiques que tout le monde à jouer un jour sa entraine:
-"Un jour en France" de Noir désir
-"Come as you are", "Rape me" ... tous les morceaux de Nirvana
-"Seven nation army" de The White Stripes (sa rend toujours bien en live)
-"Time is running out" de Muse
-"Foxy Lady" de Hendrix (c'est tout à fait faisable)
-pas mal des morceaux de placebo (ils sont tous faisables mais sa dépend des gouts)

Enfin voilà si d'autres noms me reviennent je reviendrai poster
Ciao :bravo:
10
Merci, je vais jouer ratm et red hot en plus javè dedéja commencer a en apprendre et nirvana je sai déja jouer, noir desir ossi. Mais continuez de men proposer, merci
Je veux etre bon