Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

A5000

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 744 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A5000
Salut,

Perso je pense que l'A5000 est un TRES BON investissement, j'ai déjà un A3000 et j'en suis très content. Un régal

au service de la musique,
Psycom

The Psycom Unity
www.prescience-music.com/psycom

Mon blog sur l'écologie.

2
Bien le bonjour,
Ibazar est effectivement un site que les musiciens utilisent beaucoup. De plus, je n ai pas encore entendu parle de malhonneté dans la partie musique - un pacte de bonne conduite -
Cela etant, il existe bien d autres sites ou tu peux trouver des PADs. Le tout est d etre patient. Par exemple, toutes les grandes boutiques Parisiennes ont leurs sites et une partie occasion - Backstage pour en dire un -
En ce qui concerne les sampleurs. Allez, il a Yamaha, EMU et AKAI. Tous sont trés bons. J ai entendu simplement quelques critiques sur la mecanique et l OS des EMU mais qui se contre-balance par un son chaud et agreable. Les akais ont la reputation inverse - mecanique et OS parfait mais un son jugé froid -. Les yamahas ont une reputation de complexe et bien adapte au sample de phrases.
Mis a part c est quelques considerations, et sans vouloir pousser au diable , as tu regarde des machines comme le MPC2000 de Akai... Il s agit d'un sampleur avec des pads... il vaut 10 000 francs neufs.
Bonne musique.

Saxleo,
au service du son
3
Salut à toi humble et o combien competent serviteur du son.
Mon petit pb est le suivant:
je cherche a me constituer un batterie electro pr pouvoir jouer des sons wav de PC et sampleur et les agencer ainsi de facon plus humaine ds de PRODIGIEUSES COMPOS (en toute modestie biensur).
J'ai acheté le module/convertisseur midi (Alesis D4)
a moindre frais sur ibazar qui soit dit en passant est un site interressant(c peut etre l'evidence pr toi mais moi je suis néointernaute) pr les fous de zic.
toutefois je recherche activement des pads de batterie pr declencher les sons........et je ne trouves pas ..
Pourrais tu m'aider ?
De + si tu as une preference pour un sampleur actuellement fais le moi savoir (Yam A5000?? non?)
Merci pour ce que tu fais.
a bientot.
Greg