Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Virus ti keyboard ou desktop ?

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 670 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Virus ti keyboard ou desktop ?
BOnjour a tous je voulais demander votre avis, je souhaite acquérir un virus ti pour faire de la trans tech hardcore, Le seul probleme c'est que je ne sais pas quoi choisir entre un desktop ou keyboard, Faut t'il un clavier maitre pour le desktop ? (ya pa assé de bouton pr moi :| lol )

Ya t'il vraiment des différence ? Le budget n'est pa important ce qui m'intéresse c'est le produit .
Afficher le sujet de la discussion
11
Je peux pas te dire j'ai juste l'indigo2 mais je pense que oui comme c'est le cas sur le reste de la gamme.Et de toute facon tu pourras créer tes propre kit drum.L'avantage sur ce synthé si tu débute c'est qu'il fait qu'un avec l'ordi donc pas de prise de tete avec le midi.Et pour ce qui est de l'apprentissage il y a suffisemment d'ouvrage de doc sur le net pour tout connetre sur la synthese soustractive et ya bien sur les forum d'AF pour t'aider.De plus il y a plein de banque sonore a télécharger sur le site d'access dans le type de zic que tu veux faire.On ne peux tomber qu 'amoureux de ce synthé ,hormis le prix certe . :D:
12
Ok bon c'est décider sa sera un virus ti en version keyboard ! (le desktop ne m'inspire pas beaucoup ( pas assé de bouton a mon gout lol) Merci vraiment a vous pour vos reponse et a toi aussi darwen !
13
De rien les forums sont fait pour ca :D: