Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ce qui a de la valeur c aussi ce qui est recherché, par exemples beatles ne sont pas rares mais très collectionné, donc globalement ils sont "surcoté" par rapport à leur rareté
Allez faire un tour sur gemm.com pour vous faire une idée du prix de vente.
Et sur ebay aussi bien evidemment....
0
MoiNoU
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 12/09/2006 à 15:46:24
Je viens de trouver ça aussi : ou aussi : https://www.forevervinyl.com/ rubrique catalog (je crois comprendre que le chiffre le plus à droite est le prix - certains montent à plus de 200 $ quand même ...-)
0
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 12/09/2006 à 15:50:22
Le pb des vendeurs c que parfois sa frole le n'importe quoi
c pas forcément fidel à la cote d'un disque....
0
Anonyme
521397
7Posté le 12/09/2006 à 15:51:32
Et puis les conventions de disques c'ets pas ce qui manque... Y'en a tous les we un peu partout en france.
0
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 12/09/2006 à 15:52:41
On peut aussi regarder cdandlp.com
0
thegreatflow
189
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 12/09/2006 à 15:53:27
Oh, 200 dollars c'est pas encore trop grave, j'ai un pote qui a une collection de raretés en vinyls, certains disques sont cotés à 2000 euros voire plus...
Certains pressages sont plus recherchés que d'autres pour un meme album aussi...