Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Controleur midi pour claviers et soft

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 487 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Controleur midi pour claviers et soft
Parmis les 4 produits suivants vous prendriez lequel pour controler des soft et des machines : :??:
-novation remote sl
-mpd24 akai
-CME VX
-M-audio Axiom 49

et pourquoi? :???:

Merci de vos réponses. Bonne zic à tous :D:
2
Ne le prend pas mal mais au lieu de balancer de but en blanc ta question as-tu essayé le moteur de recherche du forum (les contrôleur clavier et les softs formant une grande partie des thread de ce forum -les intéressés ont la langue bien pendue quand il s'agit de sortir leur science-)

Cherche et je suis sûr, tu trouveras :bravo:
3
:D: Euh oui j'ai regardé avant quand meme et j'ai meme horreur des gens qui ne le font pas.
:fache:
C'est le fruit d'une bonne recherche ma question justement!
Ca fait plus de 2 ans que je suis inscrit et j'ai toujours recherché avant de demander n'imp.
Justement je pose ma question maintenant car je sais que j'achèterai un de ces controleurs midi et je demande votre avis car j'ai déjà le mien et j'attends des confirmations ou non pour faire le meilleurs choix dans mon matos.
Je pose aussi cette question car selon le controleur que je vais prendre je ne pourrait pas me payer d'autre matos donc c'est très important pour moi car ce choix conditionne la suite de mes projets de HS, vu que je ne dispose pas d'un budget illimité.
Et enfin j'ai posté dans, bien débuter, exprès, pour pas faire chi.. sur les forum produits, dédiés. Ca évite les sujets un peu bateau du type remote vs axiom vs...etc
Voilou donc si des gens peuvent me donner leur avis ca m'aidera forcément.
Merci les zicos. :clin:
4
Je précise de plus que ce qui m'attire sur le mpd c'est les pads pour les parties rythmiques que je fais sur des soft et des machines.
Sur le axiom c'est les quelques pads et le fait qu'il y ait un clavier (car j'ai des synthés) par rapport au mpd, ainsi que le rapport qualité prix.
Chez CME sur le VX c'est l'automap si je ne me trompe pas qui permet de se faciliter la vie pour la configuration des controleur en fonction du soft mais il est très cher.
Novation ont un produit intermédiaire avec le remote sl , beaucoup moins cher que CME, complet malgrès tous, mais je ne vois pas dans ce cas ce qui empécherai un axiom d'étre aussi bon.
Donc c'est un dilemne pour moi et d'où ce post. CQFD :bravo:
5
Ne pouvant répondre à ta question, tu mérites bien le
6
7