Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet David hallyday à la guitare

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 2 583 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion David hallyday à la guitare
Je recherche déséspérément les partitions pour gfuitare des chansons de david halliday. Je n'arrive pas a utiliser les accord!! :|

Est ce que quelqu'un aurai les partitions de david pour guitare ou bien saurait ou je peut les trouver . Je suis désespérée, ca urge et le magasin de musique peut pas les avoir avant 1 mois ou plus!!
:(((
Aidez moi... Plus particulièrement je cherche celle de la planette au trésor : un homme libre!!, mais sinon les autres aussi !!

Merci et bizzz à tous ceux qui pouront m'aider !! :P:
Afficher le sujet de la discussion
11
Hop hop hop mais c'est carrement interdit ça de rejouer du david hallyday a la guitare!! tu veux avoir le syndicat des guitaristes de bon gout aux fesses au quoi :?: té fou o l'ot hé lui :8O:
12
On a droit d'aimer David :lol: :lol: :lol: Hall :lol: :lol: :lol: Hallyd :lol: :lol: :lol: ... Non, j'arrive pas à le dire mais on a droit quand meme :P:
13
Mais heu c'est des djeuns c'est normal qu'ils aiment la minestrone
14
Quand j'avais 12 ans, j'aimais bien Roch Voisine alors ? :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
15
Moi, ma première cassette audio, c'étaient les new kids on rhe block
:oops:

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire

16
Mais, c'était la faute à ma soeur, d'abord.... Elle m'influencait bcp à l'époque.

New kids on the block ?
Step by Step
Ouhh Baby !

La, non, vraiment non. Les petites connes de ma classe écoutait ces merdes et en musique, on avait droit à des exposé sur ca, put***!!!
17

Citation : on avait droit à des exposé sur ca, put***!!!



t'habite dans quelle région que j'y foute pas le pieds... :bravo:
18
C'était en 4eme. Ca fait maintenant plus 12 ans. :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

Si y'a toujours ca, il font des exposé sur Lorie et consors.

Pour ma région, lis mon profile.
19
Ben j'habite sur molsheim, mais pour l'instant faut que je passe le ratrappge du bac, et cet été je bosse, mais un peut + loing, en espagne !! :P:

on verra en septembre, c'est sympa !! :oops:
20
Ha ben moi j'habite à duttlenheim :bravo: