Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet David hallyday à la guitare

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 2 582 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion David hallyday à la guitare
Je recherche déséspérément les partitions pour gfuitare des chansons de david halliday. Je n'arrive pas a utiliser les accord!! :|

Est ce que quelqu'un aurai les partitions de david pour guitare ou bien saurait ou je peut les trouver . Je suis désespérée, ca urge et le magasin de musique peut pas les avoir avant 1 mois ou plus!!
:(((
Aidez moi... Plus particulièrement je cherche celle de la planette au trésor : un homme libre!!, mais sinon les autres aussi !!

Merci et bizzz à tous ceux qui pouront m'aider !! :P:
2
Bah tente le coup sur www.mysongbook.com

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Ben t'habites ou? t'as qu'as les acheter ou enregistrer une emission tv, les accords sont pas très compliqués franchement!! :oo:
4
J'habite stras, mais le problème c'est pas que les accord ssoit compliqué ou pas, mais que je suis incapable de jouer des accords, j'y arrive pas !!

Alors a moin que quelqu'un puisse m'apprendre j' ai besoin de partitions...
5
Ben y a des prof à stras?non? les accords c pas bien compliqué, t'arrive pas à les jouer ou tu les connais pas????
6
Non, je les connais, mais j'arrive pas a les jouer et chanter en même tps. :(((
Si je les joue comme ca ca va. Et comme on a deux guitare dans le groupe, moi j'ai la mélodie, et je fait en même tems la chanson et thierry il a les accords . Je voudrais donc trouver ces notes!! :bravo:

Avis aux fans!!
:P:
7
Ben fais le à l'oreille, si t'as les accords, tu chantes soit à la tonique soit à la quinte et t tranquille
8
Oui ben c'est facil a dire, mais moi je comprend rien a ton charabia, j'ai fait que deux ans de solflège et je joue pas depuis beaucoup plus longtemps non plus !! :(((
Mais merci quend même c'estait sypas !! :bravo:
9
Ben la tonique, c'est la notre qui donne son nom à l'accord, genre un LA Majeur, la tonique c LA
La quinte, en gros c'est la note qui se trouve sur la corde du dessous à deux cases plus vers le corps de ta guitare, souvent, c'est la deuxième note que tu joues dans ton accord.
10
Tu répètes où ???? si tu veux je te file un cours sur stras