Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question Importante qui demande une réponse SVP

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 598 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Question Importante qui demande une réponse SVP
Voila je voudrai savoir si c normal ou non.
je m'explik j'ai débranché mon micro (a la base branché sur ma carte son mackie spike). je l'ance un enregistrement (avec le micro débranché donc). ensuite j'utilise l'effet normalize ki amplifie le son (j'ai mi 50%). Après l'amplification accompli je remarque qui ya du son et ca fou affreusement le bordel. j'ai remarqué ke micro branché ou non j'ai droit a ces bruits horrible. je sais plu koi faire. j'espère que quelqu'un maidera. merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Oublis la normalisation pour l'instant et essayes plutot de t'approcher du 0db en reglant le gain à l'enregistrement

est ce que le son est aussi pourri au casque ?
12
Je vais essayé et je te di ca
13
Malheureusmen aucn changemen. j'ai muté toutes les piste sauf le micro et rien. et la j'ai reglé le gain pendan le record et pareil. le son est bas et les grésillements sont tjs là
14
Hum hum y'aurrai pas comme de part hasard le bruit du courant electrique qui rentrerai dans l'enregistrement????

tu as essayé en changeant tes cables?

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

15
Et bah le bruit est bizar c sur mais de la dire ke c'est le bruit du courant electrique je ne sais pa . je n'ai pa essayé avec un autre cable.
16
C est quoi comme type de mic t aurais pas oublier l alim phantom?

Sino comme dis plus haut oublie la normalisation et perso je trouve ca inutile car il s occupe de remonter tes cretes au niveau indique generalemnt oDB en faisant un calcul c est a dire une approximation de ce que ca aurait du etre bref! Essaie ca si ca marche pas va test ton mic chez un pote pour savoir d ou ca vient
Nous savons regarder mais nous ne savons pas voir.
17
Jvé essayé mon micro chez un autre pote je vou tien o couran demain merci beaucoup les gars
18
J'ai prété mon micro et mon cable xlr a un amis. le test c'est avéré positif. donc je pense que le probleme viendrais soit d'un probleme matériel de la MACKIE SPIKE, soit d'un mauvais réglage de celle ci ou un mauvais réglage du logiciel COOLEDIT. Si quelqu'un aurait des conseils pour les réglages en ce qui concerne la mackie spike et (ou) le logiciel COOLEDIT je suis preneur. merci d'avance pour l'aide que vous m'apportez et que vous m'apporterez. :D