Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question Importante qui demande une réponse SVP

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 597 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Question Importante qui demande une réponse SVP
Voila je voudrai savoir si c normal ou non.
je m'explik j'ai débranché mon micro (a la base branché sur ma carte son mackie spike). je l'ance un enregistrement (avec le micro débranché donc). ensuite j'utilise l'effet normalize ki amplifie le son (j'ai mi 50%). Après l'amplification accompli je remarque qui ya du son et ca fou affreusement le bordel. j'ai remarqué ke micro branché ou non j'ai droit a ces bruits horrible. je sais plu koi faire. j'espère que quelqu'un maidera. merci d'avance
2
C'est cool, tu as normalisé un bruit de fond...du grand Art. J'ai jamais essayé cela mais ca doit sonner du tonerre.

La fonction de normaliser permet d'ajuster ton niveau de manière à ce que le plus elevé soit à 0db. Si tu colles rien (c'est a dire le bruit de fond de tes preamplis) tu ne fais que ramener ce bruit jusqu'a 0db, ce qui en effet doit bien mettre le wild dans ton mix.

Bon courage pour la suite...
3
Désolé de ne pas etre aussi calé ke toi. j'aimerai bien résoudre ce probleme. mem avec le micro jai droit a c'est bruits inssuportable. et pourtan le gain est presque au plu bas
4
C'est quoi ton micro ?

5
SeElectronics SE M1C (159€)
6
J'ai ce micro et je peus te dire qu'il ne ma fais pas de bruit de fond...

probleme de masse dans le cable? tranche de preamp mort? tu as essayé de changer ces parametres? alim phantome ok?

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

7
Ps normailze= pas bien! volume= bien ! :mdr:

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

8
Eux probleme tu veu dire que mon cable XLR serai défaillant ou pa entierement opérationnel. l'alim phantom et bien j'ai appuyé sur la touche 48V. ma voix est enregistré mais le bruit de fond est horrible et n'est pas normal puisqu'il ni ya pa de bruit dan ma chambre
9
J'utilise cool edit et a part normalize je ne sais pas ce qui permet d'augmenté mon son. a votre avi ca viendrai de la carte ou d'une mauvaise configuration de cool edit. merci pour vos réponses rapides
10
Essayes de muter toutes les pistes sauf celle du micro (et en effet ne pas oublier le 48 volt)